RemiX59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Petite presentation de ma becane !Pour la petite histoire: c'est une Honda 500 GB de 1989 . 7600 Miles et entièrement d'origine.pour l'histoire elle fut acheté neuve aux USA en 89 , puis vendu a un français en 92 a St Pierre et Miquelon qui la garda 7 ans, puis une dunkerquoise la fit importée. la trouvant trop lourde pour elle , elle l'abandonna en 2001 a mon paternel qui s'engagea a envoyer des photos régulièrement pour montrer son sérieux !! et je la comprend car on s'y attache très vite !!photos:Et ma première monture , toujours présente dans le garage , un DTR de 97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Magnifique!!Reste à descendre les guidon bracelet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pinaise !!elle est neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aime les belles motos un peu vintage comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci! quand le beau temps reviendra, je la sortirai au champ de mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Putain je kiffe ta DT!! En supermot' comme ça, j'adore!Et la Honda raaah trop belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites