dadoo20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 re voila la deuxième honda que je possède :s'est une eg3 deuxième main elle a 215000 km elle tourne comme une horlogeje lui es mis des combinés filetés et des jantes bbs place au toff :mes je cherche un modèle de voiture qu'es ça donner avec une peinture complète en blanc ou en bleue ou autre avec du noir mate car je voudrais faire tous en même couleur sauf capot et toit en noir mate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 faudrai aussi sur celle là devisser l'ar chuis assez sensible aux gardes aux sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ouai je sais mes s'est la fin des filetagesjsuis a 1 cm de filetage avant la fin !!mes je change de pneu je vais passé en 55 au lieu 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et alors t'aimerais bien aller a fond alors devisse encore,mais là y a plus d'1cm on dirait a gratter...enfin bon et les pneus tu passe en 55?55...de quel largeur??diamtre quoi t'es en 14?vindudjiu! bon courage pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je voudrai bien rabaissé a fond lolmes après j'ai pu filetage es je préfère laissé une marge de sécuritési non la a l'arrière s'est du 195/50/15mais, il vont passé a l'avant et je mais du 195/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pourquoi tu met plus gros ? le 195/50/15 c'est nickel , voir du 185/45/15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bin s'est a l'arriere ça rentre pas assez dans les ailes puis les ancien pneu son usé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est bizarre quand meme pour l'arriere , j'ai mater la derniere fois au taf et c'est vrai qu'il y a plus grand chose comme filtage ........Et pourtant elle a pas decendu , ta pas fait une couille dans le montage ??? ta pas mis les ressorts arriere a l'avant et vice versa ?? ( je sais pu si il y a differences entre les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Regarde voila ceux de mon ancienne civic avant et arriere sont different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bin ouai on a regardé en deux fois es non ils sont pas alenver et encore quand t'as vue au taffj'étais a 2 cm et on a retiré encore 1 cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 dadoo20 a écrit:bin ouai on a regardé en deux fois es non ils sont pas alenver et encore quand t'as vue au taffj'étais a 2 cm et on a retiré encore 1 cm !! Jsuis pratiquement sur , que tu a inverser les ressort de place .jvai regarder au taf javai les meme filté sur la delsol et la civic est elle etait poser avant et arriere donc la ya un soucis .regarde les ressort sont different a l'avant bien que la meme taille le nombre de spire est different , ca doit etre senssible au poid je pensse .....verifier bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok bein je regarderai cette semaine !! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mais quand je pense,je crois qui son inversé par rapport a la photosje vérifierais ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouai je confirme qui son inversés'est que je pensais que les ressort compressé vers le hautété pour l'avant du qui a plus de poids (moteur) mais es qui a une importance au niveau de l'amortisseur ?en sachant qui sont inversé es que s'est mauvais pour les amortisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ben disons que tes ressorts sont fait pour un certain poid donc , jpensse que la tenue de route sera pas terrible si ils sont inversé , et en plus ca fait moche comme ca ......... on dirait un dragster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ouai s'est juste en attendant je vais les remettre plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 solution résolue !!ressort bien inversé merci clemth !! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 dadoo20 a écrit:solution résolue !!ressort bien inversé merci clemth !! ; )Photo !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je fais des photos lundi ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ça y es deux photos prix avec reflex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ben c'est quand meme mieu ! rabaisse encore l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ouai je vais encore la rabaissé un peu a l'avant mes je vais attaqué la carrosserie pour faire un voile de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 cest beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 29 juin 2011 a locker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites