nemesis111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voilà mon honda civic je l'ai achetée il y a presqu'un an maintenant elle avait 92.000km.Elle a actuellement presque 110.000km mais j'ai coulé une bielle en juillet(toujours assez d'huile surement la pompe à huile qui a cassé) et suite a la fameuse tempête du 14 juillet quelques branches sont tombées dessus et on cassé le pare brise et fait quelque coups.Heureusement j'étais assurré pour ça.Enfin place au photos maintenant.Quand je l'ai achetéeMaintenant elle est comme ça ( j'ai viré le bandeau,les jantes,les angel eyes et les leds a l'arrière)J'ai acheté des combinés filletés koni d'occaz (pas encore installé sur les photos)Et j'ai gardé le meilleur pour la fin Un b18c de 60.000km que j'ai été cherché en FranceVoilà !Je mettrai des photos de l'avancement des "travaux" bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sympa!! Elle est belle comme elle est maintenant les petites jantes, retour aux optiques d'origine, et j'aime bien ta lame avant! Après avec le B18 ça va marcher pas mal tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Allez au boulot maintenant !! J'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 MerciOuai motivé maintenant il fait moins froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jolie !En effet, super sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah sympatoche tout ca!!!!! et bien mieux avec les phares avant stock en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Que du bon gout sur cette EG.Y'a plus qu'à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'suis fan, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le bloc est sortit (il était temps )Une dernière photo ac l'esiBye byeVoilàMerci a Fr@, hohp et l'homme sans tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 On avait discuté en mars à Mons, propre ton eg et génial le swap!!Hâte de voir ça tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui c'est vrai je suis venu a lille au dernier rasso j'ai vu Alex il m'a dit que t'était la mais je t'ai pas vu.J'ai hâte qu'il soit monté et que le temps soit de la partie pour qu'on se recroise en rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vu cette aprem belle caisse du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ya2n a écrit:vu cette aprem belle caisse du bon gout Merci je te retourne le compliment ( a terre la tienne en plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est faite enfin lolTout d'abord je tiens a remercier Nardo,Fr@,Quentin et Zoom Zoom sans qui j'en serait pas là maintenant ::bravo2:: Voilà ce qui a changé-Le b18c (bien sur !)-etrier d'itr avec disque de mg zr en 282mm à l'avant-boîte à air itr-ligne tanabe.-radiateur tegiwa-recaroJe pense que c'est tout d'autres modifs suivront par la suite.Place aux photosD'abord celles de Kris (merci à lui)Ensuite les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tres sympa ton jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle tue tropppp ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie ! top les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aaaahh Content pour toi mec !! Une tuerie ton EG, beau boulot Alors content du B18 ? Il tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Alex a écrit:Aaaahh Content pour toi mec !! Une tuerie ton EG, beau boulot Alors content du B18 ? Il tourne bien ?Merci mec ouai content il tourne bien encore quelque truc a peaufiner après faudra que je teste avec une integra ou autre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle est superbe ton EG, et avec le B18 elle doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sympa ton eg, elle a bien changé, une petite lame si et elle est parfaite; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Jolie ! ça doit envoyer dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci a tousjeff crx j'en ai déja une de lame mais si je la remet je ne passe plus nul part.C'est laquelle la lame de si ? (pas celle d'eg6 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu sais déjà ce que j'en pense quentin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nemesis a écrit:Merci a tousjeff crx j'en ai déja une de lame mais si je la remet je ne passe plus nul part.C'est laquelle la lame de si ? (pas celle d'eg6 ? )Normal avec ce type de lame ... perso jsui pas fan.. tu devrais mettre une Sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui, une lame d'EG6 serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites