Morgan76 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Vu sur japancar...Citation :Rassemblement sur le parking CoraLens2 le 18/12/10 a 21hDu monde de prévus ainsi que les forumsFaites nous part de votre présence et parlez en autour de vous Clin d'oeilSi pas de neige, j'y serai avec la FTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracus 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 si le temps si prete je serais la avec une des mes vaillante ^^par contre je ne vois pas où est le cora a lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est sur la route de la bassée sortie centre commerciale.pourqoui pas c'est pas loin de chez moi, sa me permettrait de voir si il y a des gens du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Why not, on verra d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Umul a écrit:Why not, on verra d'ici là !j'dis pareil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 idem, j'espère être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Idem si le temps est raisonnable je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 arf encore trop tot je rentre de UK le 22 decembre jusqu'au 4 janvier... jsui sur qu'il y aura rien de prevu dans cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 shingo a écrit:arf encore trop tot je rentre de UK le 22 decembre jusqu'au 4 janvier... jsui sur qu'il y aura rien de prevu dans cette periode Putain mais RE pile quand je suis pas la bordel de merde !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 DICK-HONDA a écrit:shingo a écrit:arf encore trop tot je rentre de UK le 22 decembre jusqu'au 4 janvier... jsui sur qu'il y aura rien de prevu dans cette periode Putain mais RE pile quand je suis pas la bordel de merde !!!...tu deconnes ? mais tu vas ou bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pourquoi pas.Si rien de prévu je viendrais surement.C'est bien la ? Cora Lens 262880 Vendin-le-Vieil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui, c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je n'y serai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour moi c'est mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben, moi, je suis toujours partant mais vu la neige qu'il y as aujourd'hui, faut voir...Si c'est toujours comme ca demain, je sors pas la FTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 a voir selon le temps mais a mon avis c'est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est surtout un rasso multi marque donc bofaller, plus que 3 mois avant le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sebastm59 a écrit:c'est surtout un rasso multi marque donc bofC'etai juste l'occasion de sortir un peu la voiture et d'aller voir du monde...Mais bon, de toute facon avec la neige, je prefere rester au chaud chez moi devant les enfants de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vu ce qu'il y a comme neige sur les route je vais peu etre squatter GT5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracus 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon pareil pour moi neige c la merde pour sortirbonne merde pour ceux qui y vont je plutôt essayer d'aller négocier 2 belle ed7bonne journée a tous et courage sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il y des personnes qui ce sont déplacer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je suis passer vu que je suis a 2km de la et personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vu le temps c'etai sur qu'il y aurai personne...J'ai hesiter un moment à aller voir avec mon Voyager mais j'ai laisser tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites