Kalinago972 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salutça fait un long moment que je ne suis plus venu ici donc je profite pour vous faire part de ma nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 hey un revenant simpa la remplaçante,ça doit te changé de la tuscani niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sympa la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 le mode sport est bien sympa mais oui ça changemais je peux me faire plaisir tout les jours maintenant car avant je travaillé en twingo et le week end le coupétandis que là je suis dedans tout les jours et en mode éco pour allez bosser je consomme 5L au 100 donc le calcul est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bien joué Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super cette acquisition ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c est clair que c est joli, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour vous commentaires( ta supra j'adore !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a l'achat tu peux egalement demandé les retro, calandre d'une couleur differente??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui soit tu as couleur carosserie pour les rétro et calandre en plastique noir et inserts bidon pour les anti-brouillardou tu prend le pack métal et tu as les rétro, calandre, inserts en métal gris mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Procure-toi la brochure Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pas mal le CRZ, pas Fan des inserts et tt en gris mais bon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sympa ce petit crz et la conso est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jolie!!à quand un bapteme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Yes Fab' !!Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'ai lu sur le net et eu la confirmation par Honda qu'il allait, normalement, sortir un CRZ 1,6l hybride turbo de 200ch...décidement, elle me plait de plus en plus cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites