Sheeper 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Promis c'est la Dernière ^^Salut a tous, je vous présente ma nouvelle 323 GT, c'est une 140 Ch de 1990 C'est une seconde main J'ai une facture de changement moteur Mazda Le chassis semble avoir 140 000 et le moteur semble avoir entre 90 000 et 110 000 Elle est longtemps restée à l'arret mais son redemarage s'est fait sans ancun soucis Tout les entretiens vont être fait ... ect ect ... enfin comme d'habitude et toujours avec des photos Bon c'est vraiement un coup de Coeur vu le nombre de mazda que j'ai déjà, et madame qui guele :/ J'étais pu a une de plus ! C'est déjà ma 4 eme 323 GTDonc sur les 4 Mazda 323 2 serviront pour pièce2 pour Rouler Ses options Pas de vitre electriques Pas de toit ouvrantPas de fermeture cetralisée Pas d'alarme Pas de clim Pas d'autoradio On peu pas faire mieux en matière d'équipement ^^JE L'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Aprés un bon entretien la voilà sauvée et a nouveau roulante Je lui ai mis ces 4 jantes avec 4 pneu yokohama C.Drive en 185 60 14 Mais j'avais plus de batterie dans mon appareil photo Bonne Année à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est toi qui a repeint les jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah jolie !J'ai eu peur en voyant les pneus, mais s'ils ont été changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui t'inquiete pas j'ai changé les pneus ^^ J'avais pas besoin de les couvrir il étaient mort et pas dans la bonne dimension, la photo date de avant les nouveau pneusJ'irai faire des photos la voiture n'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ha ouai la tu m'a fait flipper !!!! fait pu sa !! ta mis quoi comme peinture, c'est le méme style que les motos ? de l'époxy un truc comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Non je me sert de la peinture special jantes et de mon décapeur termique, le rendu est plutôt bon en général Mes jantes de RX7 ont été faite de la même manière il y a 1 ans et demi et pour l'instant sa n'a pas bougéJ'ai 6 voitures je ne peux pas me permettre de faire peindre chaque paires de jantes ni m'acheter des jantes neuves celles ci m'ont couté 40 euros au marché au puce c'est mieux que des enjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok c'est bon a savoir !!car je voudrais en faire repeindre aussi !!je sais que je suis pas obliger de prendre l'époxy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu en aura pour pas cher chez willy 500 ml pour 6 euros en motip Essai d'avoir un décapeur thermique sa aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ha j'y suis aller y'a pas longtemp en plus !! mer... ouai j'en ai un cher moi !!merci :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voici la photo avec les jantes Dès que j'ai le temps je la porterai au carsher et je changerai sa portière qui est froissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme tu peux voir umul les pneu sont pas peint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai trouvé sa sur un site de vente Belge 4 ressort H&R en -4 D'occasion mais pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites