jeffcrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 arnaud faudra que tu me file ton adresse en mp pour que je t'envoie le chéque, je n'aurais pas le temps de me déplacer pour te le ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je vous mp ça demain ou jeudi.T'en fais pas Fnut, c'est compréhensible!J'ai envoyé la nouvelle liste au shop. J'ai peur que le group buy en prenne un sacré coup mais bon.On verra si ils sont pro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon ben le GB tombe à l'eau...Vu le nombre de désistements, il ne fait plus aucune réduction.Et il m'a sorti que les délais de livraisons ne pourraient pas être respecté en raison des durcissements des controles aux douanes US pour les périodes de fêtes..Donc.. Ca pue encore plus que ce que je pensais... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 erf :/ pour ceux que ça interesse je peux avoir avec Fullcartuning les tarifs qu'ils peuvent sortir pour la commande actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Brab's a écrit:erf :/ pour ceux que ça interesse je peux avoir avec Fullcartuning les tarifs qu'ils peuvent sortir pour la commande actuelle Preneur combien pour un Master Kit complet (black) pour Ek ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 arf c'est pas grave arnaud, en tout cas merci de ton devouement.brab's si chez FCT il peuvent avoir les refs que j'ai indiqué, ca m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 shingo c'est réglé Jeffounet j'ai envoyé un mail mais j'y crois pas trop vu les références :/ à moins qu'il te file un master kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Brab's a écrit:shingo c'est réglé Jeffounet j'ai envoyé un mail mais j'y crois pas trop vu les références :/ à moins qu'il te file un master kit Merci Brab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est pas grave Arnaud effectivement, merci de ton implication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Brab's a écrit:shingo c'est réglé Jeffounet j'ai envoyé un mail mais j'y crois pas trop vu les références :/ à moins qu'il te file un master kit si je prends le masterkit y a plein de sb qui vont pas me servir et je doute que j'arrive a les revendre. c'est pas grave je verrais direct avec energy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites