Sheeper 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut Aprés 4H de remorquage ! Alors la voilà ! je l'ai abandonnée pendant 5 ou 6 mois l'herbe a poussée ! Mais elle est toujours aussi belle J'avais peur qu'elle soit rouillé depuis le temps mais pas du tout je suis content Allez, je lui met sa laisse et c'est parti ! J'étais parti avec des roues et tout sa au cas ou elle se serai dégonflé mais sa n'a pas bougé Et en ouvrant le coffre la roue de secours neuve ! Dedans elle n'est pas toute propre mais je vais remédié a sa demain Donc les options Alarme,Télécomande a distance,Clim,4WS,Vitre teintéees très jolie !La voilà revenue du car wash Sceance photo Je l'ai rebadgé parce que les autocolants carbon j'aimais pas tropSalut j'ai laver l'interieur aujourd'hui il en avait bien besoin... J'ai tout démonté j'ai tout laver j'ai tout remonté Voilà l'état en question :| Bon j'ai failli changer la moquette puis j'ai changer d'avis j'ai été chercher de le mousse moquette Et HOP Magie ! Nan jdéconne j'ai frotté a 4 pattes pendant 3 heure ^^ Alors ensuite je me suis attaqué au coffre j'ai une moquette noir n'origine mx6 anglaise que j'ai acheté Je la monte demain et je met les photos A noter la roue de secours est neuve Et une petite photo du KL (j'ai pas encore mis les mains dedans) Le montage du coffre avec moquette anglaise noir On a envie de rien mettre dedans telement il est beau mon coffre ! Prochaine étape, ba joint de cullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La MX-6 j'aime bien, mais de face je la trouve étroite. Un poil plus large en aurait jeté plus..! De 3/4 avant, très bien. De 3/4 arrière aussi. Mais de face je ne sais pas ; j'ai du mal à accrocher.Et pourtant ce doit être sympathique à conduire de façon confortable..?Belle bagnole quand même ! Bravo pour le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pedro a écrit:La MX-6 j'aime bien, mais de face je la trouve étroite. Un poil plus large en aurait jeté plus..! De 3/4 avant, très bien. De 3/4 arrière aussi. Mais de face je ne sais pas ; j'ai du mal à accrocher.Et pourtant ce doit être sympathique à conduire de façon confortable..?Belle bagnole quand même ! Bravo pour le taf !C'est une voiture assez spéciale, je suis d'accord mais si tu me donne a choisir entre la probe ou la mx6 ^^ Niveau confort le 4WS c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah mais de toute manière la Probe c'est moche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites