Sheeper 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut, Voici ma mx6 Mazda MX61993 199 000 Km 2,5i V6 4 WS Jantes RX7 FD 225 55 16 Eagles F1 Ligne inox Silencieux Devil C'est une rescapé il y a déjà pas mal d'heures passé dessus et il y a encore du travail A son arrivée, pompe a eau, allumage, silencieux, choc passager...Quelques temps aprés Prochainement Ressort court amortisseur et etriers de frein ...Salut, un peu de nouveau pour ma MX6 J'ai su réparé les phare ainsi que les vitres électriques (une bonne chose de faite)La je vais attaquer Amortisseur et rabaissement J'ai donc pris ceux de ma bleu (qui est au paradis) brosser et peints il sont pas moche Mes petits ressorts de probe que j'ai acheté il y a presque un an je crois ! Mais je ne voulais pas les monter sur mes amorto tout pourrisVoilà demain j'attaque, je profite pour faire ceux de ma mx3 jaune en même temps vu que j'ai eu les pinces a ressorts a prété Prochaine étape, rénovateur peinture, lavage, lustrage, changement des étriers des pneu, parallélismeRabaissement aujourd'hui Les amorto sont prêt J'attaque a l'avantA l'arrière Au passage c'est l'étrier que j'ai changer ce week end qui était grippé Une fois terminéeVoilà j'ai fais les 4 amorto seulement j'ai eu une surprise maintenant sa touche a l'avant en 225 50 16 Je vais donc passer en 225 45 16 j'aime trop mes jantes donc je vais faire ce sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah c'est donc toi que j voyais parfois ua match derrière chez moi! Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle me dit quelque chose ta voiture c'est pas toi que l'ont a croisé sur le parking de carrefour lomme ?ont étaient avec une civic coupé noir et un crx bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors Match : Oui ! j'aime se parking le dimanche aprés midi ou quand il neige ! ^^ A Lomme Oui c'est moi je me souviens de vos Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Comme je te l ai deja dit,super ta MX6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sympa.. Cest pas courant un mx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est très beau ce blanc crème avec la touche de jaune des plein phares..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue ici, pas courant la mx-6 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Surtout, pas courant les mx6 qui sont pas tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites