Sheeper 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut je vous présente ma mx3 V6 K8 rouge Quelques info toute de même Prix 400 euros allumage HS 1992 / 160 000 Km1 ère main qui vient d'une madameToujours entretenu chez feu vert sauf depuis que je l'ai La taille est pneu est modifié en 205 60 15 Auto radio SonyUne chose qui m'a surpris quand je l'ai eu j'ai enlever la moquette elle n'a pas de goudron Répétiteur mazda 6Feux arrière teintés Toute neuve Salut, voilà j'ai fait un marché au puce et j'ai trouvé sa 4 jantes de Mini cooper S En 4 X 100 J'ai 3 pneus Neuf en 205 40 17, Salut bon aujourd'hui j'ai été lui faire monter ses 4 pneu en 205 40 17 A l'avant TOYO Proxes A l'arrière MillestonneDemain je les monte Il me reste deux étriers de frein a peindre et deux passage de roues a blaxonner J'ai un ami qui m'a donner 4 ressort court je lui monterai dans le courant de la semaine prochaine je pense car je n'ai pas de pince a ressortVoilà alors Une fois fini La semaine dernière j'ai fait le renov peinture a la polisseuse Aujourd'hui j'ai mis le lustrant la peinture est revenue Belle J'ai monté le xenon et les carreaux J'ai su bien cacher les ballast Avec les carreaux Et avec le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Une bonne auto la MX-3 ; et assez fiable !Le plus petit V6 de série du Monde.Vous m'avez l'air très Mazda dans la famille, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Superbe!Je le trouve très jolie. Et les jantes lui vont à ravir!En tout cas, t'aurais eu tort de te priver de cette mx3 à ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Les jantes sont top sur ce modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tres jolie , ca change , et a ce prix la que demander de mieux, vive les japonnaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est moi qui suis très Mazda dans la FamilleJ'ai 2 MX3 v6, 2 MX6 V6, Et deux 323 GTJe vais mettre des photos ce petit forum m'a l'air bien En Projet, Swap du 1.8 V6 pour un 2.5 V6 qui est dans mon garage, comme sa elle ne sera plus la voiture avec le plus petit v6 du monde Niveau fiabilité je la conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sympa comme tout !Et il me semble t'avoir vu une paire de fois, vers le boulevard Clémenceau (Marcq en Baroeul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, j'aime bien les mini tunnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On se recroisera surement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il m'arrive de rouler dans le coin aussi... 6 bagnoles à toi tout seul !? C'est dingue ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai 6 Voitures, 4 qui roulent pour l'instantLes prix d'achat... la carte grise coute souvent plus cher Je que j'arrive a revendre comme pièce sur les épaves que je démonte me permet de les entretenir Mais sa demande beaucoup de temps d'entretenir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 6 voitures, un vrai collectionneurSympa avec le V6, le son doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je part sur un ligne inox complète Mon pere m'a rammené des brides inox et j'ai 30 metres de Tube inox, coude inox, y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon courage !Tu commences dès les collecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour l'instant je vais en faire un qui fait décatalyseur + intéremédiaire c'est la priorité car mon intermédiaire a cassé la semaine derniere La partie collecteur c'est trop de boulot j'en ai un déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 faut toujour cacher ces plaques d'immat, jamais avoir confiance sur le net pour sa !!bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 celcrx a écrit:faut toujour cacher ces plaques d'immat, jamais avoir confiance sur le net pour sa !!bon courage en tout casSi je doit cacher mes plaque sur chaque photos j'ai pas fini Qu'est ce que j'ai a cacher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 juste les photos mise sur internet, tout le monde y a accès méme les force de l'ordre !!!rien que pour sa je l'ai cache, au rasso, r** et autres ...petit exemple d'histoire au passage pour t'expliquer une des autre raison : Un gars achète une berline de luxe au noir par exemple (donc il l'achète a des voleurs, sans les papiers... ou s'il la vole carrément lui même). Si ce gars a les moyens de fabriquer de fausses plaques, il n'a plus qu'à chercher exactement le même modèle que sa voiture sur le web, et mettre le même numéro de plaque Internet étant un outils très simple pour ce genre d'opérations, il n'aura pa de mal à trouver un gars avec exactement la même voiture que lui. Il ne lui reste plus qu'à avoir une fausse carte grise et il devient intouchable... Les PV viennent chez toi, et en cas de contrôle de police, si les flics appellent le centre pour vérifier l'identité de la voiture, on leu confirmera que la plaque ***** appartient bien à tel véhicule, genre BMW noire (au hasard ) ... et des fraudes il y en a ....voila en gros après chaqu'un fait se qu'il veut, c'est juste un conseil !!toujour se méfier d'internet et ceux qui s'y cache derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sympa ta mx3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites