Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Rassemblement Japan Spirit, Vendredi 3 décembre 2010Lieuparking TOURS Lille (sous l'hotel Plaza)(payant)Heure21h00Ingrédients- 1er étage - - Voitures propres et luisantes -- Personnes adultes et responsables -- Rassemblement de passionnés de belles mécaniques et de préparation japonaise, non de tuning -Merci d'avance, et rendez-vous le vendredi 3 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Liste des présents : -Brab's-toine200sx-Clem-cdd-shrek-Sloubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Liste des présents :- Brab's- toine200sx- Clem- cdd- shrek- Sloubis- Umul- JBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Liste des présents :- Brab's- toine200sx- Clem- cdd- shrek- Sloubis- Umul- JBC- jeffcrx- - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Liste des présents :- Brab's- toine200sx- Clem- cdd- shrek- Sloubis- Umul- JBC- jeffcrx- Alex - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Liste des présents :- Brab's- toine200sx- Clem- cdd- shrek- Sloubis- Umul- JBC- jeffcrx- Alex - Pedro- - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 - Brab's- toine200sx- Clem- cdd- shrek- Sloubis- Umul- JBC- jeffcrx- Alex - Pedro- Revs- - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 - Brab's- toine200sx- Clem- cdd- shrek- Sloubis- Umul- JBC- jeffcrx- Alex- Pedro- Revs-Florent------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 - Brab's- toine200sx- Clem- cdd- shrek- Sloubis- Umul- JBC- jeffcrx- Alex- Pedro- Revs-Florent- honda dreaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 comment sa marche ce parking payant ?tu paye en fonction du temp que tu reste a l'intérieur ou quoi ??bah ouai je vais jamais au parking payant, je suis toujour en moto quand jevais au centre de lille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouaip, parking payant selon le nombre d'heures.A chaque rasso on s'en est sorti pour 5€ environ ça a au moins le mérite de restreindre l'accès aux véritables amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rameute tes collègues belges et leurs beaux joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 On est en mode hiver la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Petit rappel pour tout l'monde:1H=1,702H=3,503H=5,204H=6,50J'vous reserve une partie,donc comme d'hab tout au bout zone verte.....-Brab's-toine200sx-Clem-cdd-shrek-Sloubis-Umul-JBC-jeffcrx-Alex-Pedro-Revs-Florent-honda dreaming-Loudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci beaucoup mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Umul a écrit:Merci beaucoup mec De rien........C'est toujours un plaisir de vous voir avec vos caisses.Ca fesait longtemps d'alleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mouai ok !!perso pas chaude, en méme temp si le rasso est dans un endroit discretsa va pas ramener les "kéké" !!puis le vendredi y'a plein de rasso partout !!au pire donner l'endroit en mp pour les participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 comme j'habite pas loin,ont peut faire un depart groupé pour ceux qui ne voie pas ou ça se trouve.ou se retrouvé vite fait avant d'y allé pour les habitué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 -Brab's-toine200sx-Clem-cdd-shrek-Sloubis-Umul-JBC-jeffcrx-Alex-Pedro-Revs-Florent-honda dreaming-Loudge-Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 -Brab's-toine200sx-Clem-cdd-shrek-Sloubis-Umul-JBC-jeffcrx-Alex-Pedro-Revs-Florent-honda dreaming-Loudge-Seb-Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sans moi. Départ le lendemain à 4h du mat pour the UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ha t'abuses gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Gaz a écrit:Sans moi. Départ le lendemain à 4h du mat pour the UK. Where ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 shingo a écrit:Gaz a écrit:Sans moi. Départ le lendemain à 4h du mat pour the UK. Where ?IYA dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 London mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Gaz a écrit:London mate Ok right , j'habite a 40 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Gaz, p'tite caisse Bon sinon je m'amuse un peu : -Brab's = Civic ED7-toine200sx = 200SX rs13-Clem = Civic EK4-cdd = Civic EG5-shrek = Civic EJ8-Sloubis = Civic EJ9-Umul = Mazda Miata-JBC = Integra type R- jeffcrx = Crx EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = Crx AS/AF?.... désolé Pedro - Revs = ?- Florent = Crx Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = Crx ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = ?- r3dox = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Umul a écrit:-Brab's = Civic ED7-toine200sx = 200SX rs13-Clem = Civic EK4-cdd = Civic EG5-shrek = Civic EJ8-Sloubis = Civic EJ9-Umul = Mazda Miata-JBC = Integra type R- jeffcrx = Crx EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = Crx AS/AF?.... désolé Pedro - Revs = ?- Florent = Crx Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = Crx ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = ?- r3dox = ?Une autre pour Umul :-Brab's = Civic ED7-toine200sx = 200SX rs13-Clem = Civic EK4-cdd = Civic EG5-shrek = Civic EJ8-Sloubis = Civic EJ9-Umul = Mazda Miata-JBC = Integra type R- jeffcrx = Crx EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = Crx AS/AF?.... désolé Pedro - Revs = ?- Florent = Crx Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = Crx ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = ?- r3dox = ?- Morteini = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca va finir par rentrer Umul ? - Brab's = Civic ED7- toine200sx = 200SX rs13- Clem = Civic EK4- cdd = Civic EG5- shrek = Civic EJ8- Sloubis = Civic EJ9- Umul = Mazda Miata- JBC = Integra type R- jeffcrx = CRX EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = CRX AF53- Revs = ?- Florent = CRX Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = CRX ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = ?- r3dox = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 - Brab's = Civic ED7- toine200sx = 200SX rs13- Clem = Civic EK4- cdd = Civic EG5- shrek = Civic EJ8- Sloubis = Civic EJ9- Umul = Mazda Miata- JBC = Integra type R- jeffcrx = CRX EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = CRX AF53- Revs = ?- Florent = CRX Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = CRX ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = ?- r3dox = ?-Vianney59 = crx ED9 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais, comme ça ça rentrera peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Brab's a écrit:- Brab's = Civic ED7- toine200sx = 200SX rs13- Clem = Civic EK4- cdd = Civic EG5- shrek = Civic EJ8- Sloubis = Civic EJ9- Umul = Mazda Miata- JBC = Integra type R- jeffcrx = CRX EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = CRX AF53- Revs = ? BMW 330D (ca c'est vraiment pd)- Florent = CRX Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = CRX ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = ?- r3dox = ?-Vianney59 = crx ED9 :P- gregos = Honda accord tourer RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Désolé Pedroule - Brab's = Civic ED7- toine200sx = 200SX rs13- Clem = Civic EK4- cdd = Civic EG5- shrek = Civic EJ8- Sloubis = Civic EJ9- Umul = Mazda Miata- JBC = Integra type R- jeffcrx = CRX EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = CRX AF53- Revs = ?- Florent = CRX Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = CRX ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = ?- r3dox = ?- Gregos = Honda Accord tourer- Morteini = Primera GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 - Brab's = Civic ED7- toine200sx = 200SX rs13- Clem = Civic EK4- cdd = Civic EG5- shrek = Civic EJ8- Sloubis = Civic EJ9- Umul = Mazda Miata- JBC = Integra type R- jeffcrx = CRX EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = CRX AF53- Revs = ?- Florent = CRX Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = CRX ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = RX7- r3dox = ?- Gregos = Honda Accord tourer- Morteini = Primera GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 - Brab's = Civic ED7- toine200sx = 200SX rs13- Clem = Civic EK4- cdd = Civic EG5- shrek = Civic EJ8- Sloubis = Civic EJ9- Umul = Mazda Miata- JBC = Integra type R- jeffcrx = CRX EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = CRX AF53- Revs = ?- Florent = CRX Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = CRX ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = RX7- r3dox = ?- Gregos = Honda Accord tourer- Morteini = Primera GT !- Steph' = C2 Turbo 5 psi- Mike = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 - Brab's = Civic ED7- toine200sx = 200SX rs13- Clem = Civic EK4- cdd = Civic EG5- shrek = Civic EJ8- Sloubis = Civic EJ9- Umul = Mazda Miata- JBC = Integra type R- jeffcrx = CRX EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = CRX AF53- Revs = ?- Florent = CRX Delsol ?- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = CRX ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = RX7- r3dox = ?- Gregos = Honda Accord tourer- Morteini = Primera GT !- Mike = ?- sebastm = une japonaise, c'est surmais au fait, qui est donc ce "Japanspirit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 /membres-f8/japanspirit-t10431.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 - Brab's = Civic ED7- toine200sx = 200SX rs13- Clem = Civic EK4- cdd = Civic EG5- shrek = Civic EJ8- Sloubis = Civic EJ9- Umul = Mazda Miata- JBC = Integra type R- jeffcrx = CRX EE8- Alex = Civic EG5- Pedro = CRX AF53- Revs = ?- Florent = CRX Delsol (j'espère...)- honda dreaming = Civic EG4- Loudge = CRX ED9- Seb = Mazda MX5- Gio = RX7- r3dox = ?- Gregos = Honda Accord tourer- Morteini = Primera GT !- Mike = ?- sebastm = une japonaise, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Flo il va ressortir plus beau que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 fingers crossed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour ceux qui sont pas encore venu,faites gaffe a l'entrée les ptits lou......allez y doucement ca risque de faire frotti frotta sinon lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 PAr en haut ca frotte moins :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai jamais testé par la...je mettrai une tof ce soir pour un rappel de celle d'en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Present normalement Loudge a écrit:Pour ceux qui sont pas encore venu,faites gaffe a l'entrée les ptits lou......allez y doucement ca risque de faire frotti frotta sinon lool.La deriere fois que je suis venu , j y ai presque laissé ma ligne d echappement, d ailleurs , elle s etait detachée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 T'es vraiment, vraiment bas toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Etaitbien que sa petite taille l'aidant il n'est pas si bas que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je le connait bien ce parking c la ou je fesait ma mecanique les jours de pluie avant que je perde un doigt(voir photo) dans l'amortisseur de mon corrado !!!!! super ce parking et chaud en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 loool tof......jamais vu de corrado pourtant....arfouille pour le doigt par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ca fait deux bonne paire , ya le pouce en trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites