demee76 0 Posté(e) le 2 mars 2013 A ton service. Sinon, Seb a bien avancé dans le travail et a envoyé quelques photosla caisse est jointée epoxysée et peinte vous découvrirez la teinte en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Les cordons de soudure vont rester comme çà autour des arches de roues à l'arrière ? ou c'est caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est caché mais ce sera pour la préparation carrosseire finale avant la peinture extérieure La suite, c'est antigravillon plancher et puis remontage des train, faisceau et mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le boulot de dingue, j'adore ...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Chapeau, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Les petits news, le remontage a commencé. J'ai pu prendre 2 jours de congé cette semaine, alors banzai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Comme les jolies filles, elle s'est faite attendre mais le jeu en valait la peine. Il faudra sans doute encore régler quelques détails (géo, réglage moteur...) mais ça y est, place aux photos et surtout merci à LS:[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites