shingo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut tout le monde, Alors voila je vous présente mon ti daily, une jolie ek3 de 1999 ( phase 2 ) ayant à peine 70 000 miles et dans une Green que j'aime bien voici des ti photos rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sympa !! Bien les jantes ek4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 AH CA Y EST... ^^elle a l'air super clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Yes , cava des ti truc a revoir mais mechaniquement nikel... au fait aux risques d'en decevoir pas mal a la base cela devait etre un ek4 mais l'urgence et les fond ont fait que c'est un ek3 ( de plus l'assurance UK est horriblement cher donc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bah l'ek3 on s'y fait, je suis passé d'un H22 prelude a ça...et au final je me marre quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 OUi mais bon perso ca me ronge un peu... mais bon on va economiser et jacheter un truc mechant pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Nickel caJ'aime vraiment la couleur lolElle me rappelle la mienne il y a 4 ans nostalgie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 shingo a écrit:OUi mais bon perso ca me ronge un peu... mais bon on va economiser et jacheter un truc mechant pour le weekend Ah ça je comprend (il y a même des moment où j'me dit que SI par HASARD je me plante, je pourrais justifier un nouveau jouet)..... auprès de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu as fait le bon choix Belle auto !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 DICK-HONDA a écrit:Tu as fait le bon choix Belle auto !!!...je sais Dick phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 shingo a écrit:DICK-HONDA a écrit:Tu as fait le bon choix Belle auto !!!...je sais Dick phase 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 une Phase 2!!! Comme la mienne !!!! Super clean , et les jantes d' EK4 , j'ai du mal a en trouver pour en mettre sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 RemiX59 a écrit:une Phase 2!!! Comme la mienne !!!! Super clean , et les jantes d' EK4 , j'ai du mal a en trouver pour en mettre sur la mienne... En uk il sen vend plein, si tu es interressé mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 shingo a écrit:RemiX59 a écrit:une Phase 2!!! Comme la mienne !!!! Super clean , et les jantes d' EK4 , j'ai du mal a en trouver pour en mettre sur la mienne... En uk il sen vend plein, si tu es interressé mp et ça se vend au même prix qu'ici? ou pour 200€ ya moyen de trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 entre £100 et 150£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 t'est encore là bas en décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bien sur je bosse labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok ça roule je tiendrai au jus,vue que j'aurai pas le budget pour des repliques itr jdm je penche pour des oem ek4...en tout les cas clean l'ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bien joué!La conso de cet auto fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mendo86 a écrit:elle est magnifiqueThanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est bien belle et cette couleur ... j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Florent a écrit:Bien joué!La conso de cet auto fait rêver J'aime mes passages a la pompe moi aussi :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 quelques pieces de prévues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Gregos a écrit:quelques pieces de prévues???bien sur gregos posage au sol , roulette , front lips et d'autres choses encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Jolie Shingo, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 shingo a écrit:Gregos a écrit:quelques pieces de prévues???bien sur gregos posage au sol , roulette , front lips et d'autres choses encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Florent a écrit:La conso de cet auto fait rêver justement madame recherche une honda , niveau conso sa dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 fnut a écrit:Florent a écrit:La conso de cet auto fait rêver justement madame recherche une honda , niveau conso sa dit quoi ? reims lens si ont a fait 6litres au 100 c'est beau avec celle du frére de sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 les ek3 phase 1 consomme moins que les phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 avec mon ek3,l année derniere je faisais fourmies lille, aller retour pour aller bosser, tous les jours, soit 260km, en moyenne j etais a 5,4l au 100 km et j l ai fait pendant 6 mois héhé, ca fait 8 ans que je l ai, et jamais aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 shingo a écrit:Gregos a écrit:quelques pieces de prévues???bien sur gregos posage au sol , roulette , front lips et d'autres choses encore Apres reflexion ca ne sera pas les prochaines étapes du moins pas ce qui fut anoncé ... je vois tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Up !Alors aprés avoir pas mal reflechi, et dans l'optique ou les fonds seront suffisant voici les modification qui devrait voir le jour en décembre de cette année alors certains vont critiquer ( Dick LOL ) d'autre vont aimer je pense.... les modifs :Swap Hub Ek9 ou Itr 98 specSwap engine B18C gsr Dans la foulé si je peux monté des teins super street Dans cette optique il me faut monté un equipe qui sera d'attaque (dispo en decembre) Flo et Shrek semblent etre motivé..Néanmoins je sollcite si des personnes experimentés souhaitent se joindre a nous , vous etes les bien venus Toujours pour ce projet, je sollicite les membres du forum pour me preter ou louer divers éléments dont nous allons avoir besoin.. a savoir :un poste a souderune meche a depointerun garage ( je vois d'abord si celui de mon pere ferai l'affaire )une Chevrec'est un projet ambitieux que j'espere pouvoir mener a bien avec l'aide de tt le monde, je l'ai chiffré (uk babe), je suis toujours dans l'expectatif... meme si la totalité des pieces sont a ma porté...le premier achat des trains devrait intervenir fin novembre... si tt est ok mi decembre le moteur (a condition que j'ai tout , boite, ecu ...etc)je souhaite deja remercie Flo et Shrek pour leurs CONSEILS... j'espere vraiment faire tt ca !et Maintenant Let's GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Peut être pas des plus experimentés, mais chaud pour le coup de main Tu les touches à combien les trains ke9/itr 98 Spec sans indiscretions?MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toujours partant pour un swap le shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 eh ben beau projet tout ca, ca va tu as réuni la bonne équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la chèvre j'ai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 fnut a écrit:la chèvre j'ai ça !c'est bon, yaurai moyen d'un pret ou d'une loc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 paz de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah ouais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 shingo : tout ca semble super sympa....!!!parcontre un truc me chifonne, tu vis dans le pays ou tout est légal... il y a des superbes EK swapé B18 H22, ou encore des versions turbales, ou tout est réalisé nikel pour des prix de misere!!!http://www.pistonheads.com/sales/2073724.htmek b18 + lsdhttp://www.pistonheads.com/sales/2116795.htm : petit bijou qui n'attendait que son B18de diou ^^en tout cas il semble que tu ais une base super propre pour faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Gregos :Oui en effet, mais tt celle que tu m'as montré on passer les 110 000 miles, meme si moteur swappé la base ( chassis et etc ) a tout de meme des km...Quand a la mienne possede pas encore 70 000 miles Et a vrai dire j'ai acheter l'ek avant de signer mon contrat, donc aujourdhui contrat en poche je peux disons voir plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca à l'air pas mal... mais t'es assuré où ? Direct line ? Si oui, mates bien le contrat, ils sont encore plus stricts concernant la modification de voitures... J'espère juste pour toi que tu ne vas pas tomber en panne sur autoroute, ni même un accrochage...Moi c'était ma hantise... parce qu'on est Français, c'est encore plus louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 assurance tesco et pour l'assurance je serai toujours en ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 £ 580 par an en compréhensive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 t'es à combien chez tesco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 babardel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Arnaud_HRC a écrit:Peut être pas des plus experimentés, mais chaud pour le coup de main Toujours chaud ?? MP arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites