fnut1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors samedi matin je suis aller rendre visite a Gregos , pour parler affaire alors nous avons fait un petite tester routier , 1ere impression Wouaaa sa change a droite , petite peur de faire craquer la boite mais non ça vas nickel !!j'ai bien rouler du week-end et j'ai prix l'habitude sans problème , je ne me suis pas fait klaxonner ou autre donc je pense que c'est bon mdr !voila des photos que j'ai piquer a MK3 , car je n'est pas encore eu le temps d'en faire !photos connu pour pas mal de monde ici , je ferait un shoot ou alors si un bon photographe est oK pour ça ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super propre Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Héhé ! Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très belle acquisition !Je l'ai vu une fois a l'esplanade elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 A peine achetée, déjà repéré sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca se vend comme des petits pains les EP3 en ce moment ^^Il n'y a pas de fumée sans feu, c'est clair quelles ont la côtes !!!En tout cas bonne acquisition Fnut ! tu vas te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouaip, j'ai vendu la mienne un peu trop tôt...EN tout cas, content pour toi fnut !! Tu vas te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Capot relevé façon JDM t'inquiète j'évacue la chaleur ! Bonne route mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est fini ca... elle a le capot remis et les deflecteurs rajoutées depuis... Bonne route avec, sylvain..et hate de voir ce que tu vas lui faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En full black elle est bien belle cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ça me rappelle toujours celle de Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah un petite ep3 pas loin de chez moi c bien ca quand tu veut pour des shoot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 samcivic a écrit:ah un petite ep3 pas loin de chez moi c bien ca quand tu veut pour des shoot lol je prend note , black and white , ça vas le faire !!!merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je peux m'incruster avec une cosmic grey si vous n'etes pas raciste :pJe suis du coin aussi Moi c'est un mélange de black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mdr pas de souci on il y a deux bon photographe qui me propose un shoot donc il faudrait se capter un samedi (il sont étudiant) a 3 sa peut le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est jolie, t'aime bien les jantes blanche toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 celcrx a écrit:elle est jolie, t'aime bien les jantes blanche toi !!! merci oui oui j'aime ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max S2K111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très jolie voiture.Jantes blanche et RHD...Un homme de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 max S2K a écrit:Très jolie voiture.Jantes blanche et RHD...Un homme de gout! surtout que j'avais un del-sol vert samba avec jante blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitations Fnutounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 fnut a écrit:celcrx a écrit:elle est jolie, t'aime bien les jantes blanche toi !!! merci oui oui j'aime ça !!ah uai on ce tien au courant ca peut etre terrible moi je connai 2 potes qui en on une chacun noire et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui pour le shoot ya deux jeune bon photographe qui sont motivé donc si tu connais quelque eep3iste tu peut leur en parler sa peut être sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 fnut : en plus, ton auto fait parti de l'image d'acceuil du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Gregos a écrit:fnut : en plus, ton auto fait parti de l'image d'acceuil du forum ^^la grande classe ^^ encore merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 GG Fnut !!Elle a l'air super propre. et oui Shooting black and white ca le fait je mettrai bientot un shooting comme ca avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci , bon je vais bientôt faire repeindre les jantes avez vous des idées ?je vise un truc plutôt fun ^^ j'ai une petite idée mais j'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 rose fluo sans hésité sur le noir sa va trancher grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu vas faire repeindre ça où?parce que pour des couleurs funs et une qualité sans pareil, j'ai une bonne adresse, je crois d'ailleurs en avoir déjà parlé ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Rose fluo ou vert takata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Revs a écrit:Rose fluo ou vert takata en plein dedans Revs !!!vert takata est pour le moment in the top dans liste ^^supermaaneuh , je veut bien l'adresse , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Protexy à templeuve!sablage, projection d'époxy par électrostatisme et étuve!hyper résistant!par contre médiocre en couleur classiques (gris métal) au niveau du rendu...idéal pour des unis !la gamme de couleur dispo est la gamme RAL http://www.ultimedia.fr/nuancier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 6024, 6029 ou 6032 !Même si la teinte 4003 est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 parfois le orange fluo pete bien quand l'auto est toute noire... je pense aux GT3 RS ou DS3 R ca rend top.Si tu le fais n'oublies pas de le faire sur la BAR inf pour le rappel! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 rose! définitivement rose ça rappellera des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ral 6024 ou ral 4003 merci supermaaneuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 de rien!le prix par jante pour être complet 35euros (possibilité de payer en liquide, on s'est compris)les jantes doivent être nues mais seront peintes intégralement inter/exter!et tu tripes quand tu les récupères emballée sous papier bulle et comme neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 supermaaneuh a écrit:de rien!le prix par jante pour être complet 35euros (possibilité de payer en liquide, on s'est compris)les jantes doivent être nues mais seront peintes intégralement inter/exter!et tu tripes quand tu les récupères emballée sous papier bulle et comme neuves!la bonne parole du jour , il vas avoir du taff le mec j'ai quelque jeu de jantes a repeindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 UN mec Ici EP3 , jantes orange ca pete pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mes anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 alors toi , tu me plait excellent , dommage je serai pas le seule les avoir verte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le orange ca te tente vraiment pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En vert pas fan finalement... Pour que ça tranche faut oser roSe ou Orange fluo... Surtout que tas les vites noires donc ça claquera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 fnut a écrit:alors toi , tu me plait excellent , dommage je serai pas le seule les avoir verte !!Pas de risque, le pote à qui je les avais vendu (c'est sa caisse sur les photos) les a fait repeindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Revs a écrit:Mes anciennes jantes Oh la 205 cti au fond à droite sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Revs a écrit:miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ca claque :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites