rs180 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut, Geoffrey 24 ans apres quelque temps sans 200sx me voila de retour avec je l espere une bonne base pour les modif je ne c est pas encore pour l instant elle sera tres bien comme capour info elle a 89000 kmmodifs chassis exterieur :jantes sportmaxZG flaresmodifs moteur et instrumentations :ligne turbo back xs power (en commande)boost controler apexiturbo timer no namedump type rsechangeur de safrane....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max S2K111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 La peinture a l'air d'avoir mal vieillis mais j'adore le style avec les ailes rivetées et les jantes a déport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle est juste bien , j'adore le style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs180 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non c est la photo le rouge est bien vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs180 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 photo ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle a l'air sympatique, sympa les pates de chat en deco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 "J'aime"Très sympa les élargisseurs d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle est nickel comme ca kanjo style :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'adore le style !!bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Roh oui bien !Je l'imagine en noire... miam !Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu vas faire quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pas mal j'aime :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cool!tu viens de l'acheter ou c'est toi qui la vendais sur LBC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs180 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non c est moi qui la vendais, mais finalement je la garde ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs180 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en modif je vise 280 ch pas plus des petit 444cc, un debi de s14, une pompe une repro un turbo et ce sera bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et niveau suspensions et freinage tu restes d'origine ? car ce sont les seuls points faible de ce modèle .sinon bravo de ne pas l'avoir vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs180 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 en suspatte c est du kayaba exel g et frein c est du 280 mm avec de bonne plaquettes, j ai ete chercher ma culasse hier, manque quelques joints que j irais chercher chez nissan mercredi, et j espere qu elle roulera pour le 5 novembre pour paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs180 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 fin du remontage dans la semaine en esperant qu elle soit fini pour vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs180 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ayez sa roule, je viens de rentré avec, c est top moumoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oublies pas que j'ai une remise chez nissan ! une petite mais quand meme.si te faut des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs180 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oki merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites