morey 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut a tous et toutes,y en t'ils qui font du drift en r/c?je met quelques tofs pour commencer,a vous de mettre en scene vos betes mon RX7?CHASSI TAMYIA 1/10E ELECTRIQUEZimage.biz.Zimage.biz.ma coque etant exploser apres un choc frontal avec une personne qui ne savait pas drifter,voici ma nouvelle coque;skyline gt-r.Zimage.biz.Zimage.biz.voila,c'est a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui moi tamiya TT-01D coque heu .. la c'est long ^^accord jgtc eg6 s15gt500mr2 pt cruiser lexus is 430supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si quelqu'un me trouve une coque de e30 pas M3, je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 supermaaneuh a écrit:si quelqu'un me trouve une coque de e30 pas M3, je m'y mets c'est chaud ça , les seule que j'ai vue jusqu'à maintenant sont des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca se trouve pas chez Domino ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je promet rien mais essaye ici.speed-rc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ma coque sur son chassi,elle presente mieu mais tofs pas terribles prises par portable.Zimage.biz.Zimage.biz.Zimage.biz.j'en profite pour mettre des tofs de mon df03 de chez tamiya 1/10e qui est a vendre pour pouvoir acheter plus puissant,au cas ou sa interresse quelqu'un.Zimage.biz.Zimage.biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila la mienne c une ae86 thermique en attente de son passage en electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pourquoi tu passe en electrique,tu veut arreter le termique,pourtant c'est sympas aussi en termique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 hier,j'ai recuperer un termique 1/5eme,je vais donc le desocer et changer le lanceur,je vais essayer de me mettre aussi au termique que je n'est jamais fais,je pense qu'il va y avoir un peu de casse,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 g bloquer mon moteur thermique ,et pius comme g tous pour le passer en electique je vais essayer l electrique et ya moins d entretien puis la carburant et moins cher en electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites