Nestor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 BonjourC'est mon deuxieme message , apres m'être présenté, et j'espere que cette question n'a pas encore été abordéeJe cherche des équivalents de phares pour ma Nissan Figaro qu'ils pourraient y avoir sur le marché de l'occasion car cette voiture n'a été que vendue au Japon et donc soucis sur les assiettesMerci pour vos idées ou vos astuces pour faire cette modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut contacte sebastm59 il posséde une figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la figaro a l'avantage d'avoir des phares ronds,il suffit de les faire pivoter sur leur axe d'une vingtaine de degrés pour avoir le faisceau du bon côté, et évidemment de percer de nouveaux points de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sebastm59 a écrit:la figaro a l'avantage d'avoir des phares ronds,il suffit de les faire pivoter sur leur axe d'une vingtaine de degrés pour avoir le faisceau du bon côté, et évidemment de percer de nouveaux points de fixation+1, j'ai en effet une connaissance qui a procéder de la même manière pour avoir son CT français. Et cette méthode fonctionne parfaitement et est...peu onnéreuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sur le forum nissan skyline, les mecs foutent carrément leurs phares dans un four pour faire fondre le joint, les ouvrir et modifier le spectre lumineux. Faut pas se louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Alors les phares carrés suffirait de les retourner..? (si les fixations sont symétriques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pedro a écrit:Alors les phares carrés suffirait de les retourner..? (si les fixations sont symétriques)pas du tout, pour une voiture UK ou JAP il s'agit de corriger l'oblique du faisceau (20° environ), donc qui dit carré dit 90°, ça vô pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah. C'est bête parce que ça marche quand je le fais avec mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci à seb pour sa réponse, je vais faire la modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites