Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestor

Optique de phares

Messages recommandés

Bonjour
C'est mon deuxieme message , apres m'être présenté, et j'espere que cette question n'a pas encore été abordée
Je cherche des équivalents de phares pour ma Nissan Figaro qu'ils pourraient y avoir sur le marché de l'occasion car cette voiture n'a été que vendue au Japon et donc soucis sur les assiettes
Merci pour vos idées ou vos astuces pour faire cette modification

la figaro a l'avantage d'avoir des phares ronds,
il suffit de les faire pivoter sur leur axe d'une vingtaine de degrés pour avoir le faisceau du bon côté, et évidemment de percer de nouveaux points de fixation

sebastm59 a écrit:
la figaro a l'avantage d'avoir des phares ronds,
il suffit de les faire pivoter sur leur axe d'une vingtaine de degrés pour avoir le faisceau du bon côté, et évidemment de percer de nouveaux points de fixation

+1, j'ai en effet une connaissance qui a procéder de la même manière pour avoir son CT français. Et cette méthode fonctionne parfaitement et est...peu onnéreuse ^^

sur le forum nissan skyline, les mecs foutent carrément leurs phares dans un four pour faire fondre le joint, les ouvrir et modifier le spectre lumineux. Faut pas se louper ! crame

Alors les phares carrés suffirait de les retourner..? (si les fixations sont symétriques)

Pedro a écrit:
Alors les phares carrés suffirait de les retourner..? (si les fixations sont symétriques)

pas du tout, pour une voiture UK ou JAP il s'agit de corriger l'oblique du faisceau (20° environ), donc qui dit carré dit 90°, ça vô pô

Ah. C'est bête parce que ça marche quand je le fais avec mes mains... Laughing

• Créer...