tof04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut a tous ,je viens de racheter cette sub impreza break de 1998 avec petit traveau de carroserie (corrosion de bord de mer) et souhaiterer des petit conseils de connaisseur pour mon vehicule et frequenter les rasso de voiture jap comme je le faisait avec mes vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'aime bien ces petits breaks Subaru.En familliale, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c le bon compromis entre la familiale et la sportive surtout qu'au nivau des dimension c les meme qu'une sub normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Jolie Quelle motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tres sympa comme voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c le boxer de base de 2litre des gt mais sans le turbo et avec boite automatique(boite de feneant) hier je lui ai mis le capot des gt de 96 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si quelqu'un pourrai me donner une adresse pour trouver un decata ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 stef design excellent en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci pour l'info mais c quoi l'adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il habite a masnieres pres de cambrai , tape stef design sur google il a un site tu trouvera on adresse sympa ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Déjà entend parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites