RiB'$1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est pas une option cuir d'époque sur ED9?En tout cas j'adore graaaaaaaaaaaaave!! bien mieux que le gros sigle kéké tuninge des CRX VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Umul a écrit:Ce sont des sièges d'EE8, sûr à 90%En tout cas beau boulot sur cet ED9 merci beaucoup ces sympa il est passer ou le vtec alors si ces ce de EE8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour tout le monde voila quelque nouvelle photo ... jai démonter le dossier du siege arriere car il est rouiller et j ai commencer a le poncer j ai aussi attacher mon capot pour voir si sa allerdonc ce coter la il est fort relevé la j ai mis le par choc avant avec ma nouvelles ailes le haut va mes pas a gauche la j ai mis les trou face a face voila le jour que sa me fait sa craint quant meme j ai fini le dossier de la banquette arriere :sinon mes nouveau elément sont monter ( portieres , ailes , par-chocs ) bientot des photos et si tout va bien samedi petite surprise pour le crx mais je n en dis pas de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors voila je suis tomber sur une bonne occassion donc petit cadeau de noel pour le crx : par choc arriere u.s et la la différence entre l u.s et le normaledonc voila trop content plus que a faire 2 plaque u.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien joué le pare choc US, j'aimerais bien en trouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jeffcrx a écrit:bien joué le pare choc US, j'aimerais bien en trouver un.merci moi je les eu sur valencienne pour vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 eh bien ta bien de la chance d'en avoir touver un aussi prés. apart en UK parfois et une fois une apparition éclair sur jpc, j'en vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jeffcrx a écrit:eh bien ta bien de la chance d'en avoir touver un aussi prés. apart en UK parfois et une fois une apparition éclair sur jpc, j'en vois pas.quand j ai su que mon pote le vendé je les prix direct sans réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ed9 a écrit:jeffcrx a écrit:eh bien ta bien de la chance d'en avoir touver un aussi prés. apart en UK parfois et une fois une apparition éclair sur jpc, j'en vois pas.quand j ai su que mon pote le vendé je les prix direct sans réfléchiretu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca avance bien dis donc!C'est vraiment génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Gaz a écrit:Ca avance bien dis donc!C'est vraiment génial ça merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien jouer bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ha sa avance bien ici !Pas mal le dossier de la banquette c'est bien plus propre sans la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sloubis a écrit:Ha sa avance bien ici !Pas mal le dossier de la banquette c'est bien plus propre sans la rouille.oui ces plus propres meme si sa ce voit pas ces toujour en moins de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 excellent le pare choc US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Du coup tu serais intéressé par quelle teinte pour ta peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Clem a écrit:Du coup tu serais intéressé par quelle teinte pour ta peinture ? je la laisse en noir teinte d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mes nouvelles veillieuses jdm sa change des miennes toute pourrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon voila mes gens aujourd hui il a fait un peut de soleil donc me suis dit aller on taf sur la mémére debout 7h on sort le papier a poncer le mastic les calles et ces partie voila quelque photo que jespere vous aller aimé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il va faire mal ce Rex si tu continue comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ya pas le pare choc US sa déglinge, beau boulot.continue comme ca, il va déchirer ce rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jeffcrx a écrit:ya pas le pare choc US sa déglinge, beau boulot.continue comme ca, il va déchirer ce rex.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Y'a pas ce cul j'adore toujours autant courage pour la suite et félicitations pour ce que tu as déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 T'auras plus d'excuse maintenant, un de ces 4 je viendrai le voir sur caudry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 arnaud a écrit:Y'a pas ce cul j'adore toujours autant courage pour la suite et félicitations pour ce que tu as déjà fait merci beaucoup sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Clem a écrit:T'auras plus d'excuse maintenant, un de ces 4 je viendrai le voir sur caudry !moi je suis de bertry tu passe quant tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 carrement qu'elle va etre sublime....je kiff grave ste pare choc JDM...Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Loudge a écrit:carrement qu'elle va etre sublime....je kiff grave ste pare choc JDM...Bonne continuation....merci beaucoup ces fou tout le monde l aime ce par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 lol vi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 5 février 2011 cette apres midi j ai démarer le crx je le mes dans mon aller a part les freins bien collé jusque la rien d anormale ... donc je ponce et la j entend le crx qui tousse de plus en plus fort sur le coup je me dit que ces peut etre du au fait que sa fait un moment quelle na pas autent tourné donc je patiente mais sa tousse toujour donc je monte dans le crx accélere un coup la un trou jusqua 2500 tour et apres sa monte normal donc jaccelere tout doucement et la une putain de rupture mais vraiment la grosse et elle calle et la elle ve pu démarer et quand je tourne la clé elle rupte sa m inquiete vraiment si quelqu un peut m aider la dessue car je suis novice en mécanique . sinon jeudi soir je suis aller cherché des jantes .les voila monté sur le crx dsl elle sont hyper crade mais jvé pas le moral a travaillié .voila dite moi ce que vous en penser pour la panne et pour les jante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je connais pas plus que toi mais ça doit etre au niveau du demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mailys-62 a écrit:Je connais pas plus que toi mais ça doit etre au niveau du demarreur oui la tete de delco je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le démarreur n'a rien à voir dedans Je pense à un problème d'allumage, vérifies si tu as de l'étincelle aux bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai deja eu le meme tour que toi et moi c'etait ma tete de delco et l'allumeur qui avai pri l'humidité.j'ai tout séché avec le seche cheveux et depuis plus une merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voila quelque new du crx donc il est peint mes il y a eu pas mal de poussiere donc bientot un poli lustrage et les bas de caisse etc a peindre et une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça prend forme!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 plus grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non que des bricole genre peindre les retros baguette etc en noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Nickel ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bien joué bientot la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jeffcrx a écrit:bien joué bientot la fin.oui vivement la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 6 avril 2011 voila je voudrais un conseil en ce moment je pense a rabaisser le crx vu que j ai récupéré des suspension d origine mais le probleme ces que des combi ces pas trop dans mes moyen pour le moment donc je penser a sa car jes vu les meme neuve sur le bon coin http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/verlagingsveren/crx-88-91-akr-verstelbare-verlagingsveren.phpa vos clavier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est bien pour le look, aprés pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouai tout le monde me dit sa que ces de la daube donc tpi mamie crx restera un petit moment en mode 4x4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ed9 a écrit:ouai tout le monde me dit sa que ces de la daube donc tpi mamie crx restera un petit moment en mode 4x4 ^^c'est le bon choix, economise pour avoir quelque chose de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jeffcrx a écrit:ed9 a écrit:ouai tout le monde me dit sa que ces de la daube donc tpi mamie crx restera un petit moment en mode 4x4 ^^c'est le bon choix, economise pour avoir quelque chose de mieux sécurité avant tout ... merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 +1 c'est du bois ces trucs, mon frère en avait en OBX sur son ed9, c'était vraiment pas top du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ce matin j ai monté mon nouveau joint collecteur et mon filtre a air k&n le crx ne fait pu un bruit de tracteur du a une fuite avec l ancien joint suis trop :78963: le nouveau joint collecteur :la bande thermique qui fume ces bon sa ^^le filtre a air k&n : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites