ed9 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonsoir voila je vous : honda crx ed9 de 90 bientot 180 000 klm Equipement vendu avec le crx : - jante en 15 wells dj - volant momo corse - admission marque ? - barre anti rapprochement avant supérieur marque ? - autoradio lg - suspension - 3 marque ? A prévoir ou a refaire : - aile - capot - 2 portiere - 2 par choc- rouille légere sur les 4 ailes - début de rouilles toit ouvrants - porte droite - montant par brise - radiateur - rétro voila quelque photo j en rajouteré en allant Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdonc il y a du taf beaucoup taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est claire que tu as du taf, mais surtout te décourage pas.bon chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le trou dans le bas de caisse bon courrage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est pas une ex ex ex à Haborym?Il me dit quelque chose ce crx mais je ne sais plus de où.. =SBon courage mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Arnaud_HRC a écrit:C'est pas une ex ex ex à Haborym?Il me dit quelque chose ce crx mais je ne sais plus de où.. =SBon courage mec! je les acheter sur aulnoye aymeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ouaip. Une bonne petite resto ne va pas lui faire de mal!Hâte de voir la suite! Bravo à toi pour le travail que tu mets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et bien y'a du boulot, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Dans son jus la petite ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour quelque photo prise aujourd’hui ui :suspension marque inconnu Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usalors la l ancien poprio je ces pas ce qu il ma fait mes ces pourrie Uploaded with ImageShack.usvoila le seul endroit du rex qui est assez propre Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usj ai commencer a blasonner les contour d ailes mes bon entre la pluie et le manque de place comment voulez vous travailler avant Uploaded with ImageShack.usapres Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Putain... Y'a du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il a soudé le ressort et l'amortisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 désoler pour le langage mes ces un pure débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oulà... effectivement!En tout cas, c'est bien: continue, ne perds pas courage.Je suis persuadé que tu vas la remettre dans un super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 p'tain ouais le coup du ressort soudé a l'amorto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci pour vos encouragement ...pour la soudure ces comme sa des 2 coter je ces pas du tout pourquoi il ma fait sa mes je vous jure il est complétement abru** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Amorto démonté, il a du se dire... "bizarre le ressort flotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon courage pour la resto, le coup du ressort soudé jamais vu ca. ta barre anti rapprochement ca doit etre du wiechers a première vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jeffcrx a écrit:bon courage pour la resto, le coup du ressort soudé jamais vu ca. ta barre anti rapprochement ca doit etre du wiechers a première vu.merci moi non je n est jamais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voila aujourd hui 2 bonne nouvelle la 1 ère :mes 4 contour d ailes et mes 2 bas de caisse sont fini et blasonné Uploaded with ImageShack.usla 2 eme : j ai eu mon nouveau radiateur aujourd hui Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon courage pour la resto,encore un CRX qui merite d'etre sauvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon voila quelque news du rex aujourd’hui :mon demi frere en avait mare de voir la sangle qui tenait a l arrache la batterie il ma proposer de faire une fixation maison donc me suis dit pourquoi pas sa sera toujours mieux que rien ... donc voila il y a quelque finition a faire dessus comme peinture et couper un morceau de tige ...Uploaded with ImageShack.usle radiateur monter Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est bien tout ça!Continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon courage pour la suite de la renovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nikel tout ça il va être nikel après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila j ai eu aujourd’hui mon par choc arrière mes 2 portières et mon aile grand merci a vianney59 il me manque plus que le par choc avant et mon capot si quelqu’un a sa mp merciUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Derien bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 petite question comment fait t on pour enlever le par brise du rex car j ai un gros début de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Faut faire ça à la corde à piano, mais t'as une chance sur 2 de péter ton pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pufff merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et le joint style plastique autour je l enleve comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il me semble qu'il est clipsé, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 car pas moyen de l enlever ces lui qui me pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 quelque news du crx : j ai prit beaucoup de retard vu que je passer le code ( je les eu )... donc le crx est completement poncer il me reste a traiter la rouille au ailes arriere et a poncer le new par choc arrière les 2 ailes avant et les 2 portiere .prochainement achat du capot et par choc avant sur akr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quelque nouvelle du crx sa change beaucoup encore quelque petit détail a poncer est sa sera nikel : sinon toujour a la recherche d un capot d occas ou d un site qui en vende pas chere et d une baguette d aile avant droite on vient de voler la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sa avance , bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 fnut a écrit:sa avance , bonne continuation !!merci beaucoup tchou on diré que les commentaire ces payant ici !!!! donc voila j ai enfin eu mon capot il est niquel :et mon intérieure cuir que j ai envie de refaire avez vous déja des siege comme cela pour ed9 moi j en né jamais vu sur ed9 ou peut etre que j ai mal vue alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je n'avais jamais vu des sièges comme ca, on dirait des sièges de crx vtec où la partie crx a été changé, elle a l'air plus recente que le reste du siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ca ressemble a des siege de crx del sol.Ce sont presque les mêmes cue j'ai sur ma civic, sachant qu'il provienne d'une del solregarde ici /membres-f8/presentation-de-mendo86-t9274.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jeffcrx a écrit:je n'avais jamais vu des sièges comme ca, on dirait des sièges de crx vtec où la partie crx a été changé, elle a l'air plus recente que le reste du siègemoi non + jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ed9 a écrit:jeffcrx a écrit:je n'avais jamais vu des sièges comme ca, on dirait des sièges de crx vtec où la partie crx a été changé, elle a l'air plus recente que le reste du siègemoi non + jamais vu tu as des sieges de CRX del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mendo86 a écrit:ed9 a écrit:jeffcrx a écrit:je n'avais jamais vu des sièges comme ca, on dirait des sièges de crx vtec où la partie crx a été changé, elle a l'air plus recente que le reste du siègemoi non + jamais vu tu as des sieges de CRX del solah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je pense pas que ce soit des sièges de delsolavec le bandeau rouge: delsol et a coté: itegra gsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jeffcrx a écrit:je pense pas que ce soit des sièges de delsolavec le bandeau rouge: delsol et a coté: itegra gsr+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jeffcrx a écrit:je pense pas que ce soit des sièges de delsolavec le bandeau rouge: delsol et a coté: itegra gsrah bah oui, en effet, mais il ressemble vachement aux siege d'integra gsr les sieges a ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mendo86 a écrit:jeffcrx a écrit:je pense pas que ce soit des sièges de delsolavec le bandeau rouge: delsol et a coté: itegra gsrah bah oui, en effet, mais il ressemble vachement aux siege d'integra gsr les sieges a ed9oui a par que moi j ai plus de couture sur le dossier et l assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ce sont des sièges d'EE8, sûr à 90%En tout cas beau boulot sur cet ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites