Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAVID49

Ma 323 GRSI Rabaissé et jantes placée

Messages recommandés

Pour la motoritation c est une 1.8 16S 140CH,la voiture a 350 miles km et des poussiere,le moteur vien d etre changé par un qui en a +-210 000.
Pour le moment je ne lui et que mis une admission KN,j ai des bougie NGK irridium.
Pour l etat de la carrosserie on va dire que pour c est 19 ans elle et prope a par quel que coup de caillous sur l avant,et des légere griffe,et cloche de rouille d une piece de 2 euro sur l aile arriere gauche ca peut allez.
Mais au mois de septembre je vais commencé a remettre tous a au propre en commencant par le plancher et remonté vers le haut.
Pour le planché quelle que trace de rouille mais pas perforante,donc ca va allé assez vite a remete en etat.
Pour la carrosserie j espere l avoir finie pour juin 2011,car je fait tout ca aprés ma journée en cour du soir,mais aprés ma journée pas toujour motivé d allez.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la chance de monter dans une 323 comme la tienne, perso j'adore!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce modèle de 323 ; complètement différent des générations suivantes ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vraiement sympa!
dommage les aerations trop nombreuse sur le capot et les jantes ne colle pas rop a mon gouts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,oui pour le capot beaucoup n aime pas ,mais c et l ancien proprio qui a mis ca,moi non plus j accroche pas.
Mais j ai pas encore eu le temps d en trouvé un OEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas et discet en noir, le capot me choc pas trop mais +1 pour les jantes qui ne collent pas avec les style de la voiture! Sinon elle a l'air propre pous son kilomètrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ces mazda là, ma première sportive avec laquelle j'ai roulé c'était une 323 F grsi , celle de mon oncle et ça m'avait bien emballé, c'est depuis ce moment là que j'ai prit gout aux jap! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de mon post.
Voila changement de jantes,enfin quand je les aurait repeinte et que j aurai passé un coup de belgom alu, j ai racheté des HH en 15 a tomtomitr que je remercie encore au passage.
Voila les photo par contre pour la couleur je ne sais pas encore la quelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tout sa ^^

j ai jamais eu l occassion de monté dans ce model sa pousse bien ? boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa,oui comme dit Gaz doré c'est bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça pousse pas mal,mais je commence a me lassé.

Pour les jantes j'hésite entre plusieurs couleur:blanc,doré,bronze ou rouge vif tout en laissant le bord poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVID a écrit:
Oui ça pousse pas mal,mais je commence a me lassé.

Pour les jantes j'hésite entre plusieurs couleur:blanc,doré,bronze ou rouge vif tout en laissant le bord poli


Tu t'en lasse,pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVID a écrit:
J aimerai avoir plus de CH

Ok ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle lui vont super bien!!!


j'adore ton sticker de lunettes AR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...