DAVID49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour la motoritation c est une 1.8 16S 140CH,la voiture a 350 miles km et des poussiere,le moteur vien d etre changé par un qui en a +-210 000.Pour le moment je ne lui et que mis une admission KN,j ai des bougie NGK irridium.Pour l etat de la carrosserie on va dire que pour c est 19 ans elle et prope a par quel que coup de caillous sur l avant,et des légere griffe,et cloche de rouille d une piece de 2 euro sur l aile arriere gauche ca peut allez.Mais au mois de septembre je vais commencé a remettre tous a au propre en commencant par le plancher et remonté vers le haut.Pour le planché quelle que trace de rouille mais pas perforante,donc ca va allé assez vite a remete en etat.Pour la carrosserie j espere l avoir finie pour juin 2011,car je fait tout ca aprés ma journée en cour du soir,mais aprés ma journée pas toujour motivé d allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La voici avec un petit rabaissement et teintage de vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour avoir eu la chance de monter dans une 323 comme la tienne, perso j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il est sympa ce modèle de 323 ; complètement différent des générations suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Personnes d autres,en bien ou en mal n ayez pas peur de laissé vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut vraiement sympa!dommage les aerations trop nombreuse sur le capot et les jantes ne colle pas rop a mon gouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci,oui pour le capot beaucoup n aime pas ,mais c et l ancien proprio qui a mis ca,moi non plus j accroche pas.Mais j ai pas encore eu le temps d en trouvé un OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j' ai toujours bien aimé la 323 bg ainsi que la gt-r sa devient tres difficile d' en trouvé en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max S2K111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sympas et discet en noir, le capot me choc pas trop mais pour les jantes qui ne collent pas avec les style de la voiture! Sinon elle a l'air propre pous son kilomètrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'aime bien ces mazda là, ma première sportive avec laquelle j'ai roulé c'était une 323 F grsi , celle de mon oncle et ça m'avait bien emballé, c'est depuis ce moment là que j'ai prit gout aux jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Petit déterrage de mon post.Voila changement de jantes,enfin quand je les aurait repeinte et que j aurai passé un coup de belgom alu, j ai racheté des HH en 15 a tomtomitr que je remercie encore au passage.Voila les photo par contre pour la couleur je ne sais pas encore la quelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas mal tout sa ^^j ai jamais eu l occassion de monté dans ce model sa pousse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui sa pousse bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Couleur...Doré?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sympa,oui comme dit Gaz doré c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui ça pousse pas mal,mais je commence a me lassé.Pour les jantes j'hésite entre plusieurs couleur:blanc,doré,bronze ou rouge vif tout en laissant le bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 DAVID a écrit:Oui ça pousse pas mal,mais je commence a me lassé.Pour les jantes j'hésite entre plusieurs couleur:blanc,doré,bronze ou rouge vif tout en laissant le bord poliTu t'en lasse,pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J aimerai avoir plus de CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 DAVID a écrit:J aimerai avoir plus de CHOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mazda rabaissé et changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle lui vont super bien!!!j'adore ton sticker de lunettes AR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites