geo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila beaucoup me demande d en refaire un avent l Hiver donc je vais donc faire un rasso avent l hiver qui se fera donc le 17 octobre l affiche est déjà faite la voici pour vous déjà voir une idée voici un aperçu du siteListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2- marc b18c6 (à confirmer)- stivi- zone rouge- simo- guizmor- jose - rob- le gyneco- ced59- cocow- francois-ej1- Delsol- japan power- Toby- toxy- dragons250- CiViC59- matheo0115- Chrisupra- Oxypower- 200SX-Mat-lionel-Clyde Nissan Skyline-Dragon Burning Mazda RX-8-Geo Toyota Corolla 2.0d -Rena Toyota Paseovoici une partie de la video du rasso precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j espere en voir quelque un du forume et de Honda Racing Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui pourquoi pas j en parle au pote et on dira quoi ( Flavien HRT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Qui a choisi la zic pour la vidéo ? en tout cas si dispo, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pourquoi dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j ai mis se que j avai dans le pc je doi en re telecharge lol super vous aurez la vue sur le circuit de mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Umul a écrit:Qui a choisi la zic pour la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Umul a écrit:Qui a choisi la zic pour la vidéo ? en tout cas si dispo, pourquoi pas allez bouge toi et ramene alex ca fait longtemps que je l ai pas vu on ira se manger des bonnes frites le soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui en plus les frite de la friterie du circuit sont exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viendrai certainement si le turbo est de nouveau en route.Sinon ce sera maybe en Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 meme les velo honda on accepte un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 geo a écrit:meme les velo honda on accepte un Chouette le vélo "auchan", par contre c'est pas cool pour Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 lol a mon avi c est un montage car jamais vu un velo comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 geo a écrit:lol a mon avi c est un montage car jamais vu un velo comme sa mdrClair, pas dans mon futur magasin en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour ma part je c'est pas car le 17 octobre c'est les essai libre auto a croix en ternois et on avez prevu de tourner une derniere fois avec crx seb et notre titine . donc je c'est pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok pas de souci si pas une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voila pour le top 3 hp sa sera annule pour ne pas encor avoir de coup de geul dans tout les sens sa sera mieu sans a fin que sa reste esprit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sa me tenterai bien aussi, en plus voir le circuit pffff !!!sa donne envie de rouler en bécane la bas !!y'aura personne qui roulera sur le circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ben nous nous car c est le mercredi que les pilote peuve roule librement mais si sur le circuit il y aura moto ou voiture qui rouleront mais sa permetra deja d avoir un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 d arpes le site du circuit sa serai des voiture qui rouleron le dimanche http://www.circuit-mettet.be/calendar.cfm?view=12/10/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je serais laba avec ma nouvelle voiture je vous la presente de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Déjà le précédant je dis que j'y vais et on m'a téléphoné en urgence pour aller bosser :/ Et là que je suis de nouveau en congé j'ai un baptême!Fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon ben on attend du lourd normalement il y aurai ptet en +de sa 2 Skyline , une RX-7, une LanEvo et une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vous partez de ou pour dimanche ? quel heure merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi walcourt 12H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah ok personne part du cote de mons tournai peruwelz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Au fait, pas dispo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vous y serai pour quel heure ??les personnes de la liste sont de quel forum ??je partiré surement du coté de valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 celcrx a écrit:vous y serai pour quel heure ?? 13Hles personnes de la liste sont de quel forum ?? un peu de tousje partiré surement du coté de valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 y'a pas de départ prévu dans différente ville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 surement faut voir sur honda passion japan racing hp factory ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci d etre venue domage pour le temp qui ni a pas eu enormement de gent mais content d avoir discute avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites