geo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 delsol esi de 94 80000km la voici a l achatet apres mes petite modif il me reste cor 2 3ptit modif a faire pour terminer mon projetrabaissementet une autre petite modif tout sa sera fait jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 propre ton delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 nice les sièges de S2K ca lui va vraiment trés bien. c'est quoi ces jantes elles défoncent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 très propre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j adore les jantes super belle felicitation au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les jante c est les ronal aero model 2010merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Joli en effet, plus bas et top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jolie Je trouve l'avant bien comme ça. Mais l'arrière mériterait en effet d'être rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben ici l avant et surbaisser maintenent je suis a fond de filete manque plus que l arrier a faire jeudipour l avent il est comme sa maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe!Esthétiquement, il faut pas énormément de truc pour que ce soit vraiment beau un delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci non c est sur ben ici a par l arriere a rabaisser jeudi et demain la modif comme sur ma signature sa sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle ressemblera a sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme je te l ai déja dit sur les autres forums,vraiment magnifique ta del sol ,et vivement le 17,que je puisse l admiré et bavé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jaime beaucoup tres propre!! juste les touches de noires comme l'arriere dont j'accroche moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila ma modif que je voulainsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J adore ce que tu lui a fait,ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 magifique ton del sol, encore qui a la chance de pas avoir de dos d'ane pres de chez lui lol moi je voudrais me faire une titine old school mais impossible de les evitez grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merciben oui sa c est sur mais j habite quand meme en campagne mais ca va pas trop de dodane quand j en voi un c est demi tour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Félicitation pour cette belle acquisation. Elle a l'air super propre et tu fait du super boulot dessus et plus de bons gout.En gros elle déchire cette sol. A part peut etre a mon gout les feux arrieres.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci oui pour les feux ben c est le plus sobre et beau que j ai vu voila pourquoi je les ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle a l air super clean perso j aime pas ton bi ton rouge et noir...la carrosserie full rouge ou full noir c est tellement beau sur un del sol alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c est les gout et couleur on peu pas avoir le meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j ai fait qulque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites