Morgan76 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour à vous...Voila hier, je suis aller chercher ma FTO...Donc, elle est de 1998, 107000km. Toutes d'origine. C'est une GR donc 2.0L V6 24S de 180cv...Elle arrive tout juste d'angleterre...Voila, a bientot parmis vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbe!Hâte de la croiser un jour celle là!Si tu l'as acheté, c'est que tu t'es déjà renseigné pour son homologation. Mais bon courage quand même pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui, je sais comment cela se passe pour l'immatriculer, j'ai eu plusieurs americaines avant ca et c'est la meme galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas banal en effet La boîte auto c'était un choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Perso, j'adore les boite auto...De toute facon, la plupars des FTO sont en boite auto (enfin, sequentiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jolie Mitsu.Surtout entretiens la bien car son V6 est réputé fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Morgan76 a écrit:Perso, j'adore les boite auto...De toute facon, la plupars des FTO sont en boite auto (enfin, sequentiel)Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tres sympa ta fto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 chouette effectivement et c'est vrai on en croise pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne connaissais pas cette génération. Belle acquisition en tout cas ! Belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 belle acquisition, pas banal du tout. hate de la croiser un de c'est quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIZOU 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Waou une FTO alors ca c'est vraiment un modèle pas banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai vu ta voiture hier à Henin beaumont garé sur le boulevard Gabriel Péri.trés jolie ^^tu vas au rasso team honda ce vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 grillé aujourd'hui si jamais tu vois un crx gris foncé, c'est moi au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Horseman, oui, elle est à Henin Beaumont, j'y habite...Arnaud, tu bosse au meme endroit que moi??? Tu es dans quel equipe et quel poste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Et oui je bosse au même endroit que toiet apparamment tu habites pas loin de chez moi également (je loge à Beaumont près du terrain de foot en ce moment dans de la famille)je bosse au centre technique, donc je bosse la journéetu demandes Arnaud avec son crx, tu devrais pas avoir de mal à trouver loloui c'est un collègue (Anthony) vers 14H qui m'a dit y'a une FTO sur le parking, il a été la chercher ce we, et là je me suis dis à tiens c'est surement le mec du forum au plaisir de te rencontrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok, moi, je suis à l'euro 5 au Transfert Molding...La, de toute facon, pendant quelques temps, je vais etre obliger de venir bosser avec la FTO, c'est ma seul voiture... J'ai quelques soucis avec mon Voyager donc jusqu'a ce que je le reccupere ou alors au pire que je me retrouve une petite voiture pour aller bosser, je vais venir bosser en FTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok çà roule,çà se trouve on a déjà discuté ensemble^^car je me suis déjà retrouvé à la maintenance du Transfert Molding, durant la coupure d'électricitési je vois ta voiture, je passerai venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bien sympa, cest mignon une FTO.Ca te disait pas de prendre une rallyart de 200ch quitte a en chier pour plusieurs mois pour la meme raison?!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Peut ^etre que les prix sont différents pour celles la non ???...EditJe n'ai rien dit Gregos, ça ne coute absolument rien ces engins la !!! Je ne suis plus étonné que tout le monde en ai la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis passé devant ta fto ce matin elle était garé a coté de la gavotte a henin beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas mal, dommage pour la boite auto, mais bon si tu kiffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 dick : yep pas de soucis ^^ UK is my market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sympa une FTO, bon courage pour l'homologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa doit marché pas mal quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ca marche bien... Le fait que ce soit une traction fais que c'est pas trop joueur mais ca pousse bien et ça tien bien la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu aurais un peu de doc sur les perf de la bete? pour comparé un peu a la mx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tien voila la fiche technique d'une GPX... La mienne est une GR donc 20cv de moins mais ca te donnera deja une idée...http://www.carfolio.com/specifications/models/car/fr/?car=32505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c assez proche de la mx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui, c'est vrai que niveau perf, elles ont l'air asser proche...Une MX-6, j'ai failli en avoir une il y as quelques années, j'aime bien la gueule qu'elle as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la plus grosse version sort 200ch c bien?le chassi et plus typé gt ou sportive?tu as des photos du block moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui, c'est bien ca 200cv d'origine pour la GPX equipé du V6 MIVEC...Perso, je dirai plutot sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon, quelques nouvelles...Je profite de l'hiver qui arrive pour immobilisé la FTO.Au programme, j'ai deja commander les disques et plaquettes. En meme temps faut que je regarde car j'ai un soucis de freinage à l'arriere. (elle ne freine pas du tout de l'arriere gauche)J'ai deja recu mon intermediaire d'echappement avant, faut que je commande l'intermedaire arriere et j'hesite en meme temps à commander un decatalyseur.Et on va en profiter pour refaire la distribution pour etre tranquille. (celle dessus à l'air en bon etat mais n'ayant pas de facture, je prefere la refaire pour etre sur)Voila pour cet hiver. Si tout va bien, l'hiver prochain, ca sera au tour de la carrosserie et elle ira en peinture. (je garde de toute facon la meme couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites