Kotetsu1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ily a deux semaines je me suis rendu au Fuji Speedway (je sais, je sais, encore... ) afin d'assister à quelques courses qui avaient lieu sur le mythique circuit.En effet comme chaque année se tient là le "One Make Races" qui regroupait différents Challenge: Porsche cup, Ferrari Challenge, VolksWagen cup, Lotus Elise cup, etc...Les marques représentées dans leur catégories respectives:Porsche Carrera Cup JapanFerrari (355 et 360)Toyota Vitz (Yaris chez vous)Toyota Levin AE111Lotus Elise/ExigeVolkswagen (Golf et Scirocco)Bref, que du beau monde plein de belle autos dans les paddocks et les parkings.Voilà quelques photos en vrac:Petite Peugeot perdue au milieu de toutes ces voitures.Une toute petite remorque:AE86 + RS Watanabe = Perfection:Les cousines ennemies:On s'est perdu?Je suis également retombé sur la fameuse CRX que j'avais vue lors de la manche 4 du Super Taikyu. Le compteur indiquait 172000 km mais comme vous le constatez l'état de la voiture est incroyable de propreté:Petit "truck" pour convoyer des poubelles:Petit Corvette:LA seule Ferrari que j'aimerais un jour avoir, la 355 Challenge:Le tout "petit" système de freinage ceramique de la F458 Italia:Même si elle prend feu et que l'ergonomie du TB est merdique c'est une bien belle auto...Une rareté:Un couple de Lotus Evora en exposition:Les Porsche en action:Une petit Lupo sympa:Et le parking pour quelques derniers shots avant de partir:Mazda eunos Roadster NA:Suzuki cappucino:Mazda RX-8 Kouki:Toyotsa Corolla AE86:Nissan Fairlady Z Z33:Ouinnn j'ai pas eu la carte de visite de Kotetsu...a bientôt pour un prochain reportage photo... Le reste de mes images ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolies, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolies les italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifique padoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Lotus, Porsche, Ferrari... Valabilité ! Et la dernière photo a de quoi réconcilier Dick et Ferrouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites