kenji-R11 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'osais pas le dire mais je vois que je ne suis pas le seul, on dirait qu'elle a un reflet mauve.super propre ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui c'est bien ca. Noir avec des reflets violets. C est le noir pirate qu on retrouve notamment sur les accords type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui c'est bien ca. Noir avec des reflets violets. C est le noir pirate qu on retrouve notamment sur les accords type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 février 2011 noir pirate et vert barcelone !!! deux belles couleur Honda superbe ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 10 février 2011 merki à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Avec les jantes de transition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ho les jantes de gazoul ptain rabaisse là prend moi des D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui oui je vais la rabaisser, j'attends un colis... bon pour le coup... désolé Brabs mais j'ai commandé ma lame avant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vi vi !!Faut la rabaisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 24 février 2011 et après mise en vente bon elle a pris des km... bientot 44 000 au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 février 2011 rosa a écrit:et après mise en vente C'est une blague ou quoi?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 Lol!Pas de scène de ménage ici hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Déjà !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'espère que c'est une blague Pedro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je pense aussi à une blague ; car à mon avis il y a une belle perte d'argent si c'est le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 25 février 2011 pas de panique! je sais pas... je me tâte... disons que l'idée m'a traversée l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et voici ma petite EJ, en mode, je suis en train de me rabaisser doucement (bon l'avant a un peu plus de mal que l'arrière lol)donc Ressorts courts progressifset plus flagrant, nouvelles jantes Parotech black vampire 17pneus p zero nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Hey j'adore la teinte. Question...sa revient à combien une peinture complète ? Ma titine à une jolie couleur mais elle a était super mal faite. Donc éclats de partout et l'ancienne teinte qui ressort à certain endroits :snif: . Et si quelqu'un à une bonne adresse,je suis preneur...merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 la couleur fait mal , j'adore, en revanche les jantes jsui pas fan ... en plus en 17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'aime tro la couleur mai les jante sont belle mai en 17 c'est inpe grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oulà. Pas terrible la photo.Chacun ses goûts pour les 17.Il y a aussi la variable : trouver des jantes en bon état dans un certain budget.En vrai, ça rend beaucoup mieux. C'est même pas mal du tout.Et au delà de ça, en terme de sensation de conduite et de tenue de route, ça change tout!Et rien que pour ça, ça vallait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui la photo est pas de très bonne qualité mais bon... pas encore eu le temps de faire un shooting lolvisuellement, j'étais un peu déçue au départ, et puis à force, je trouve ça pas mal quand même!quant aux sensations de conduite... bah y'a pas photo! et effectivement rien que pour ça no regret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 HellsingEG6 a écrit:Hey j'adore la teinte. Question...sa revient à combien une peinture complète ? Ma titine à une jolie couleur mais elle a était super mal faite. Donc éclats de partout et l'ancienne teinte qui ressort à certain endroits :snif: . Et si quelqu'un à une bonne adresse,je suis preneur...merkipour la carrosserie faut voir ça avec Gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 PAS OLIV pour une carrosserie... (peint ta caisse au rouleau c'est pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Squeeze a écrit:PAS OLIV pour une carrosserie... (peint ta caisse au rouleau c'est pareil)Huss... C'est chaud à lire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 mars 2011 en effet, la couleur claque bien.... en effet les jantes sont un peu big ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vendre ton EJ2 ????? mais pourquoi donc ?????Sa cache quelque chose ça .... un S2000 peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites