rosa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voilà le verdict est tombé... ce ne sera donc pas un cab... c'est toujours plein de surprises une femme (mon homme confirmera hein Gaz!?!?)L'heureuse élue maintenant en ma possession est donc... UNE EJ2 ! avec un toit ouvrant!!! (Pedro... ça s'est fait! tu pourras plus m'embêter lol)Alors pourquoi ce choix me direz vous??? LE DESTIN!!!une virée à Montpellier pour aller voir des amis, aller en train, retour au volant de cette pure merveille...une conduite nickel, un état irréprochable... un compteur qui a comment dire... oublié de tourner? eh oui, Gareth et ses 73000km peut aller se rhabiller... Ma nouvelle titine n'a connu que la moitié de ça: 36 000 km (ok +1000 car il a fallu la remonter dans le nord)full stock pour l'instant mais on ne manque pas de projets.photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 L'EK est vendue alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bien parti pour qu'elle parte la semaine prochaineà suivrePourquoi t'es intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 belle acquisition hâte de voir suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle doit etre dans un état neuf vu son kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh yeah , il lavait bien caché ce GAz !!! trop cool un coupé EJ je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cette caisse est incroyable.Une tonne de facture, et ça se ressent à son volant.En la conduisant (désolé, pas taper...), j'avais l'impression d'être au volant d'une C5 tellement son comportement est sain et vif.En fait, elle est neuve...Tous les silent-blocks sont comme neufs. Les amortos idem. D'où coup, ça se ressent trop dans la conduite.Idem pour l'embrayage et tout le reste...Bref, j'suis deg'. J'suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 shingo a écrit:Oh yeah , il lavait bien caché ce GAz !!! trop cool un coupé EJ je kiffe caché non.. moi quand je me décide ça se fait en 2 jours c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JBC a écrit:Elle doit etre dans un état neuf vu son kilométrage.intérieurement et mécaniquement OUIles enjoliveurs... moins ...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rosa a écrit:shingo a écrit:Oh yeah , il lavait bien caché ce GAz !!! trop cool un coupé EJ je kiffe caché non.. moi quand je me décide ça se fait en 2 jours c'est tout Non non mais il a dis, bon ti weekend a montpelier chez des amis rentré 2H30... mais il a pas dis en COUPé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah oui! Face de book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 classe ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super affaire encore bien joue faut trainer chez Honda gaz commande toujours le lendemain quand il acheté une caisse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 rosa a écrit:Déjà vu.. ^^ vianney59 a écrit:faut trainer chez Honda gaz commande toujours le lendemain quand il acheté une caisse LOPas cette fois ; elle est trop neuve pour qu'il ait quoi que ce soit à remplacer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Y'a toujours des trucs à faire Pedro.C'est sûr, si on voulait, on pourrait ne toucher à rien. Mais c'est pas mon style... Il y a donc bien eu commande chez Honda - joint de cache-culbu- joints de puits de bougies- première vidange sans rien, juste filtre- additif Wynns1000 à 2000 bornes plus tard:- filtre à essence- vidange + MecacylAprès entre deux... Place aux pièces diverses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Laisse-la un peu tranquille des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Belle achat de retour dans le EJSQUAD GAZ (via ROSA biensurs^^)C est clair que elle doit etre neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bien joué, elle est neuve. elle va etre de toute beauté, j'ai hate de voir le projet en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jolie et cameliaDes tonnes de factures pour une caisse de 36 000 kms ? Doit pas y en avoir tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bah en fait si Sky.entretien des 5000, des 10 000, 20 000, 30 000Avec à chaque fois des remarques du chef d'atelier du style"observation : changement du cardan AVD à prévoir"ou" silent-blocks de bras de suspension à prévoir"en passant par les freins, les amortos, les pneus, les autres silent-blocks, etc....Genre le mec se disait "aller, je le tente, on verra bien"...Et à chaque fois, t'as une facture datée de 5 jours plus tard où tout ce qu'il y avait en observation était fait... Dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je suis curieuse de faire l'addition d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rosa a écrit:je suis curieuse de faire l'addition d'ailleurs...En € ça ferait énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bel achat mais j'ai du mal à saisir sans aucun jugement.vendre une ep3 pour une eg9 bizarre. (encore que là c'est une 2 portes pour une 4 portes)mais vendre une ek4 pour une ej2 bizarre également lol surtout que là c'est pour une autre 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kenji-R a écrit:bel achat mais j'ai du mal à saisir sans aucun jugement.vendre une ep3 pour une eg9 bizarre. (encore que là c'est une 2 portes pour une 4 portes)mais vendre une ek4 pour une ej2 bizarre également lol surtout que là c'est pour une autre 2 portesje pense que ceux sont leurs choix, Gaz a tjs adoré les Ferio .. quand a Rosa elle va surment mieux lexpliquer que moi... lol le fait qui'ils conservent tjs un B16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Trouves moi une Honda avec 36 000 km... de 1Dans cet état là surtout!!!Changement pro depuis peu...besoin d'une voiture qui consomme moins... de 2Les changements de voitures bah ce sont des choix personnels.Le futur nous dira LA voiture que l'on attend et qu'on aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pedro a écrit:rosa a écrit:je suis curieuse de faire l'addition d'ailleurs...En € ça ferait énorme... Franchement Pedro, on te montrera... Tu vas DEBLOQUER!!!soit les concessions avaient trouver une vache à lait, soit le proprio était un grand maniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kenji-R a écrit:bel achat mais j'ai du mal à saisir sans aucun jugement.vendre une ep3 pour une eg9 bizarre. (encore que là c'est une 2 portes pour une 4 portes)mais vendre une ek4 pour une ej2 bizarre également lol surtout que là c'est pour une autre 2 portesYo Kenji.Evidemment, si on avait pu les garder on l'aurait fait.Moi d'ici peu = chômage. Donc bye-bye ep3, en attendant qui sait de m'en retrouver un plus tard, ou mieux. Je comptais même pas rester chez Honda, mais l'occasion de l'eg9 s'est présentée...Rosa = avant elle faisait 5 kilomètres pour le boulot, aujourd'hui 35...Le compte est bon!C'est plus facile à saisir comme ça?EDIT: et puis lol ! Pas besoin de se justifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Lol Gaz +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rosa a écrit:Pedro a écrit:rosa a écrit:je suis curieuse de faire l'addition d'ailleurs...En € ça ferait énorme... Franchement Pedro, on te montrera... Tu vas DÉBLOQUER!!!soit les concessions avaient trouver une vache à lait, soit le proprio était un grand maniaque!Je vote pour la deuxième solution ; un pigeon. Hâte de voir ça.Et au moins, avec un entretien pareil t'es certaine d'avoir une voiture parfaitement entretenue et sûre !Gaz a écrit:Rosa = avant elle faisait 5 kilomètres pour le boulot, aujourd'hui 35...Pour faire des économies elle n'a qu'à venir dormir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Lol Pedro !!!Déjà, t'as qu'à lui faire à manger le midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ce n'sera plus des économies qu'elle va faire là ; mais abus de bien social.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 belle voiture tres bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 les changements ont commencé!Pose du silencieux + jantes provisoires hier soirPhotos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claiire59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 héhé ! Cool ca ! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 2 février 2011 des petites news..install du collecteurpeinture du cache culbu décataintermédiaire d EG9barre anti rapprochement avant supbarre anti rapprochement arrière inferieurnettoyage intérieur megulars spéciale je donne une nouvelle jeunesse à ma titine et du moteur: mecacylpetite touche finale: désodorisant lapin crétinvoili voilou...le plus grand changement arrive la semaine prochaine! et là pour le coup promis je mettrai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 2 février 2011 les photos! les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça y est j'ai récupéré ma titine préférée!avec comment dire... un petit changement?! La voici donc à aujourd'hui... en Mode NOIR PIRATE rabaissement + jantes à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est trop belle...J'susi jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouahou elle est toute belle. ta plus qu'a changer ton titre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 9 février 2011 bah oui... mais moi blonde! alors je cherche comment on fait voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 9 février 2011 superbe rosa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 février 2011 ha bah là ouais ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claiire59 0 Posté(e) le 9 février 2011 wahou jolie !!!hate de la voir ( surtout qu'elle est à 2min de chez moi ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop belle j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bien sympa comme ça , c'est moi ou il y a un reflet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 février 2011 +1 On dirait que y'a un reflet.Sinon super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites