zino 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce week end , vive le bordel ^^http://www.lavoixdunord.fr/Braderie-de-Lille/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je suis dég je devais y aller est je part en vacance 1 jour avant !!remarque pour les amateur de bricolage, passer y le dimanche soir en camionette, beaucoup de gens jéte certains truc qu'il n'ont pas vendu et j'ai vu des meubles et autres l'année dernière qui vallais le coup d'étre récupéré et retaper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu ne loupes rien, franchement moi j'en peux plus de cette braderie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Idem !Faut aimer, sinon c'est l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je sus de nuit au parking du nouveaux siecle donc pour moi j y serais mais pas tout a fait ...quel bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon courage mon collegue d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites