flavienej8 0 Posté(e) le 23 août 2010 voici quel que photos de ma belle le jour de l achat , en mode old school german look , c est pas tres confortable , il faut faire attention a tout la voici de nouveau avec quelque modif , il y a encore quelque modif a prevoir travaux a venir : swap moteur , retros spoon , stickers , lame avant spoon , antibrouillard jdm , ligne complete voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jolie les amber corner mais prq l avoir remontée? Elle perd tout son charme à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 août 2010 +1 elle était terrible sur la première photo et pas fan des ambers corners Si tu veux la garder à cette hauteur, changes de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 24 août 2010 je vai dire quel etai pa conduisible car le moindre trou tu avai l impression de monté une bordure , d ailleur je suis meme rester une fois bloqué en montant un trotoir , c vrai quel etai belle comme ca a l heure d aujourd hui elle est en -40 mai elle va passer en - 60 car a la base quand on la acheter , en demontant il y avai plus de ressort seul les amorto etai present , tu m etonne que j ai perdu le controle de la voiture avec les raccord de pont ca a du style mais c a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il suffit de remettre des bon filetés qui descendent bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui mai bon niveau finance c pa pareil , et puis c un voiture pour aller bosser rien d autre je m en sere pa tout les jours , et puis pour le prix que je l ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 24 août 2010 Déjà vu sur sin le noble, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 24 août 2010 très belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 24 août 2010 jolie eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 26 août 2010 trop classe ta eg sa me donne envie d'en racheter une ou une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sympa !si c'est juste pour rouler tous les jours prends des combinés filetés à la con, ça fera l'affaire.En tout cas tout comme Flo, je préférais plus bas, et sans les amber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 26 août 2010 je vai changer mes feux av et ar , apre on verra bien une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle est magnifique ta eg c est vrai que plus basse elle etait mieux, mais comme tu dis ,pas tjr facile de rentrer chez soi sans arracher la ligne d echapement ce sont des jantes bmw que tu as dessus ? un pote avait les meme sur une serie 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle est magnifique ton eg, j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas mal mieux quand elle etait posé, aller je lance un vote "mets un OUI" pour que flaviej8 la pose une peu plus !! OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est clair qu'un poil plus bas sa serait mieux alors je mets unOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour les jantes je sai pa trop c des jantes type RH c claire quelle serai encore plus belle plus basse mais je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Perso, je la trouve très bien comme ça!!!J'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est sur c'est toujours plus beau a ras du sol mais bon si c'est pour etre bloqué au premier dos-d'ane :s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 août 2010 bah tu change ton chemin pour eviter les dos d'ane... ce qui donne une route un peu plus longue.. donc plus de plaisir... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est pas faux c'est ce qui m'arriver de faire mais maintenant pour ne pas en avoir sur une route c dur moi deja n'importe qu'elle direction que je prend pour sortir de chez il y en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Les bat**** ... heureusement moi de ce coté jsui assez tranquille... au fait je rajoute un +1 parceque j'ai envie de la voir plus bas... quitte a passer par BIBI ( MOI ) pour avoir des suspat' en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 août 2010 oh lala j'adore!!!! je suis un gros fan du épuré et posé a terre en jantes deport!terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voici de nouvelles photos a quoi elle resemble aujourd hui il manque quel que bricole a finir mais une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vraiment belle et propre ton eg :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on dirai 2 soeur jumelle lol merci toi aussi elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est vrai que ça donnait mieux sur la 1 ère photo claquée au sol, mais un daily c'est pas l'idéal et si bas c'est pour flinguer ses cardans! une voiture pour rouler tous les jours doit être pratique, une voiture "plaisir" là on peux se permettre de la mettre à terre superbe eg en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci on aurai du les garer l'une a coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui cdd on devrai les mettre a coté la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle fait bien mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vue, sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sympa la civic, japanracing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alors vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 non non pa encore j ai le temps de la vendre je vien de reprendre la civic ek3 sedan de lulucivic donc je pense acheter une voiture qui plaie a ma femme lol voila les gout 206 cc etc .... mais bon chacun sont style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C cool qu elle reste sur le fofo la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment simpas ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites