Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavienej8

CIVIC EG WHITE JDM

Messages recommandés

voici quel que photos de ma belle le jour de l achat , en mode old school german look , c est pas tres confortable , il faut faire attention a tout

la voici de nouveau avec quelque modif , il y a encore quelque modif a prevoir

travaux a venir : swap moteur , retros spoon , stickers , lame avant spoon , antibrouillard jdm , ligne complete voila merci boulet2

Jolie les amber corner mais prq l avoir remontée? Sad
Elle perd tout son charme à mon gout

+1 elle était terrible sur la première photo et pas fan des ambers corners Wink
Si tu veux la garder à cette hauteur, changes de roulettes Wink

je vai dire quel etai pa conduisible car le moindre trou tu avai l impression de monté une bordure , d ailleur je suis meme rester une fois bloqué en montant un trotoir , c vrai quel etai belle comme ca

a l heure d aujourd hui elle est en -40 mai elle va passer en - 60 car a la base quand on la acheter , en demontant il y avai plus de ressort seul les amorto etai present , tu m etonne que j ai perdu le controle de la voiture avec les raccord de pont

ca a du style mais c a reflechir

oui mai bon niveau finance c pa pareil , et puis c un voiture pour aller bosser rien d autre je m en sere pa tout les jours , et puis pour le prix que je l ai acheter mdr

Sympa !
si c'est juste pour rouler tous les jours prends des combinés filetés à la con, ça fera l'affaire.

En tout cas tout comme Flo, je préférais plus bas, et sans les amber.

elle est magnifique ta eg c est vrai que plus basse elle etait mieux, mais comme tu dis ,pas tjr facile de rentrer chez soi sans arracher la ligne d echapement ce sont des jantes bmw que tu as dessus ? un pote avait les meme sur une serie 3 ...

pas mal mieux quand elle etait posé, aller je lance un vote "mets un OUI" pour que flaviej8 la pose une peu plus !! Very Happy

OUI

c'est clair qu'un poil plus bas sa serait mieux alors je mets un

OUI

pour les jantes je sai pa trop c des jantes type RH
c claire quelle serai encore plus belle plus basse mais je m en occupe lol Végéta

Perso, je la trouve très bien comme ça!!!
J'adhère !

c'est sur c'est toujours plus beau a ras du sol mais bon si c'est pour etre bloqué au premier dos-d'ane :s ...

bah tu change ton chemin pour eviter les dos d'ane... ce qui donne une route un peu plus longue.. donc plus de plaisir... haha Very Happy

c'est pas faux c'est ce qui m'arriver de faire mais maintenant pour ne pas en avoir sur une route c dur moi deja n'importe qu'elle direction que je prend pour sortir de chez il y en as

Les bat**** ... heureusement moi de ce coté jsui assez tranquille... au fait je rajoute un +1 parceque j'ai envie de la voir plus bas... quitte a passer par BIBI ( MOI Very Happy) pour avoir des suspat' en UK

oh lala j'adore!!!! je suis un gros fan du épuré et posé a terre en jantes deport!

terrible!

voici de nouvelles photos a quoi elle resemble aujourd hui
il manque quel que bricole a finir mais une chose a la fois

c'est vrai que ça donnait mieux sur la 1 ère photo claquée au sol, mais un daily c'est pas l'idéal et si bas c'est pour flinguer ses cardans! une voiture pour rouler tous les jours doit être pratique, une voiture "plaisir" là on peux se permettre de la mettre à terre Smile

superbe eg en tout cas!

merci on aurai du les garer l'une a coté de l'autre

non non pa encore j ai le temps de la vendre je vien de reprendre la civic ek3 sedan de lulucivic donc je pense acheter une voiture qui plaie a ma femme lol voila les gout 206 cc etc ....

mais bon chacun sont style lol

• Créer...