Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavienej8

1 ere Rasso de la Honda Racing Team a douai le 24 09 2010

Messages recommandés

j'en reviens la... Beaucoup de monde malgres qu'il ne fasse pas tres chaud (la pluie arrivai seulement quand je suis parti)
De superbe voiture, j'en ai pris plein les yeux...
Ca sera encore plus agreable l'été avec la chaleur et au moins il fera jour...

Par contre attention au comportement de certain qui risque de vite attiré les flics... (sans compter que je suis aller vite fais chercher un truc au McDo et notre presence n'etai deja pas tellement apprecié de tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme la dit morgan76 tres bon rasso agreablement surpris pour le premier qu'il y est autant de monde .
apres comme d'habitude on dit d'arriver tranquille et il y a toujours 2 ou 3 loulous qui se croivent dans fast en furious a peine arriver sur le parking sa commence deja .
apres pour les runs on peu pas les empechés mais bon .... si ils veulent vraiment faire sa il aurait pu aller sur l'autoroute et non une ligne droite en pleine ville !!
a faire leur connerie a force d'insister sa ramene pas que des bons spectateur (flics)

sinon dans l'ensemble bon rasso remerciement a tt le monde pour leur presence dommage qu'ils ont coupé les lumieres , apres ce genre de rasso ne peu pas plaire a tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...