Morgan76 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'en reviens la... Beaucoup de monde malgres qu'il ne fasse pas tres chaud (la pluie arrivai seulement quand je suis parti)De superbe voiture, j'en ai pris plein les yeux...Ca sera encore plus agreable l'été avec la chaleur et au moins il fera jour...Par contre attention au comportement de certain qui risque de vite attiré les flics... (sans compter que je suis aller vite fais chercher un truc au McDo et notre presence n'etai deja pas tellement apprecié de tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 LOL oui ils on eu de la clientelle en + c'était pas prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super bon rasso on remet ca quand la hrt??? je suis parti vers 23h30 les esprit commencer a chauffer ca gueller pour les runs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremduf 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tres bon rasso dommage que certaines personnes n'ont pas respecte les regles habituelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le compte rendu et poster les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca roule encore jentend d bourre se taper de chez moi a mon avis zone faurecia corbehem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 malheuresement c'est les risques ... et c'est sur ça fait chier les kékés runos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui comme la dit morgan76 tres bon rasso agreablement surpris pour le premier qu'il y est autant de monde .apres comme d'habitude on dit d'arriver tranquille et il y a toujours 2 ou 3 loulous qui se croivent dans fast en furious a peine arriver sur le parking sa commence deja .apres pour les runs on peu pas les empechés mais bon .... si ils veulent vraiment faire sa il aurait pu aller sur l'autoroute et non une ligne droite en pleine ville !!a faire leur connerie a force d'insister sa ramene pas que des bons spectateur (flics)sinon dans l'ensemble bon rasso remerciement a tt le monde pour leur presence dommage qu'ils ont coupé les lumieres , apres ce genre de rasso ne peu pas plaire a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c etait sympalulucivic ta ferio est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites