phoenixdu81 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voila quelques petites photos de mon CRX.Pour l'instant d'origine mais quelques travaux sont à l'étude...http://img801.imageshack.us/i/dsc00759t.jpg/http://img709.imageshack.us/i/moteur001k.jpg/http://img525.imageshack.us/i/dsc00728d.jpg/http://img5.imageshack.us/i/dsc00725bf.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 8 août 2010 il a l'air bien propre ! nickel ! bonne trouvaille ! tu prévois quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 8 août 2010 Éventuellement une sellerie en alcantara (ou velours comparable), j'ai des jantes en rab que je vais repeindre en noir mat, un petit peu de son (à voir)Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mais dans l'immédiat déjà une barre anti-rapprochement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bien sympa ce rex !!!Il a l'air bien propre.Combien de bornes?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 9 août 2010 150.000 kms pour 3000€ je pense que c'est pas mal (vu les autres offres qui étaient dans les memes prix mais avec beaucoup plus de bornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 9 août 2010 Petit retour sur le message cité un peu plus haut sur les modif prévues, il y a aussi un volant tulipé prévu.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quelques éléments qui vont venir "habiller" l'intérieur de mon REX.Un petit volant tulipé OMP avec bouton de klaxon Honda, un pommeau Sparco, soufflet de levier de vitesse Isotta en cuir/alcantara et voilà pour l'instant c'est tout.J'avais prévu de changer le levier de frein à main aussi mais j'aimerais en mettre un soit tout noir, soit noir et rouge mais je n'en ai pas encore trouvé qui me convenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bien ça Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 29 août 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci.Pour l'instant je m'occupe de l'intérieur et de "l'aspect" du moteur.J'ai peut-être trouvé un cache-culbuteur car le mien fait un peu la gueule (je pourrais le refaire mais ça signifierait immobilisation du REX le temps de la peinture donc pas trop envie mais bon suivant le prix de l'autre ça pourrait se faire).Et une fois tout ça fait, une admission (directe ou dynamique je n'ai pas encore fait mon choix) et ensuite quelques travaux carrosserie mais je ne me suis pas encore penché dessus).De toutes façons, je tiendrais au courant de tous les changements prévus et effectués avec les photos qui vont avec bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas du tout fan des pièces acheter, surtout tu pommeau et du soufflet de pommeau... mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et oui les goûts et les couleurs ne se discutent pas...ils ne seront jamais universels.Mais c'est ça qui fait que les projets sont si variés.Sinon on roulerait tous dans les mêmes voitures, chiant à force. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 nan mais bon , un pommeau "tuning" dans un rex aussi beau, je trouve ca dommage... mais bon avis perso .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 29 août 2010 Perso, moi j'aime bien, maintenant les pièces ne sont pas encore montées et le résultat sera peut-être décevant (j'espère pas mais bon, j'avais fait une petite simul qui rendait bien, mais maintenant en vrai ça sera peut-être pas pareil).Je posterais une photo une fois que TOUT sera monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ha. J'avais pas les photos au début.Perso, j'aime pas le pommeau non plus. Mais bon, comme tu dis, les goûts et les couleurs quoi !Hâte de voir la suite quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les avis changeront peut-être une fois monté.... ou peut-être que c'est le mien qui va changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 août 2010 sympa ce petit rex, a voir en effet ce que tu veux en faire..le probleme des pieces sparco etc.. cest bien a la limite dans une caisse typée rally, mais dans des interieurs sobres, mettre des gros elements a gros logo, ecriture partout, ca en devient une auto publicitaire ^^en tout cas, une bonne affaire prix kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Gregos a écrit:sympa ce petit rex, a voir en effet ce que tu veux en faire..le probleme des pieces sparco etc.. cest bien a la limite dans une caisse typée rally, mais dans des interieurs sobres, mettre des gros elements a gros logo, ecriture partout, ca en devient une auto publicitaire ^^+1en plus je pense pas me tromper, mias l'interieur du REX est relativement carré ou extrémité arrondi,... le pommeau est tt en rondeur, propose des teintes bien trop puissante... et le fameux S de "sparco" qui n'est pas sans rappeler le "S" de superman fesant crois a tt le monde "jsui un pilote"... enfin voila, tjs avis perso, mais un bon simple pommeau avec un couleur des celui de l'intérieur aurait fait bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je vais voir car j'ai un collègue qui m'a proposé un pommeau et un levier de frein à main donc à voir (pour l'instant la commande pour le pommeau Sparco et le soufflet n'a pas été passé, j'ai juste commandé le volant), mais c'est vrai que certaines remarques sont judicieuses par rapport à la forme de l'intérieur et à la forme du pommeau je n'avais pas vu ça sous cet angle.Pour l'instant je vais reporter l'achat du pommeau et du soufflet et essayer de voir autre chose, mais j'y reviendrai peut-être.Á voir.Sinon si vous avez des idées ou des adresses où on peut chopper pommeaux, leviers de frein à main et soufflets je suis preneur (surtout leviers de frein à main, les pommeaux on en trouve partout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah tout dépend du style que tu veux donner a ton REX ( en espérant que tu ne sera pas pris du "jacky tuning" mais plutot un style jdm ) sinon pas mal de site et d'adresses si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un truc sobre et confortable, en couleur noire ou rouge histoire de donner "une nouvelle jeunesse" à mon REX et histoire qu'il se différencie des autres (en bien et sans tomber dans l'excès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah perso je pense que le pommeau style spoon Duracon irait pas mal dans un intérieur de REX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ça peut être pas mal.Á voir.Je vais continuer mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 août 2010 un soufflet d'itr en cuir noir et surpiqure rouge, associé à un pommeau d'itr ou style itr, c'est ce qui passerait le mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sinon j'essaie de voir la gamme Mugen parce qu'apparemment certains sont pas mal mais je n'arrive pas à trouver.Quelqu'un sait où je peux trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu veux commander en france ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 honda dreaming a écrit:un soufflet d'itr en cuir noir et surpiqure rouge, associé à un pommeau d'itr ou style itr, c'est ce qui passerait le mieux je pense+1, c'est ultra vue, mais il est vrai que ca tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Citation :un soufflet d'itr en cuir noir et surpiqure rouge, associé à un pommeau d'itr ou style itr, c'est ce qui passerait le mieux je penseC'est possible d'avoir une photo si quelqu'un a? Je vois pas du tout.Citation :tu veux commander en france ou pas ?Pas forcément, suivant ce que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 perso la gamme mugen je trouve ca pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je parle pas de ceux-là, il y a des modèles ronds avec la grilles des vitesses dessus, je l'ai vu sur japancar, mais je n'arrive pas à voir toute la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui.ou ça...Petite question (con certes, mais utile pour moi) les surpiqûres du soufflet sont de quelle couleur ? (j'ai un problème de vision des couleurs et je n'arrive pas à distinguer la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 red !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est bien ce qui me semblait mais sur l'écran j'avais du mal alors j'ai préféré poser la question.Tu sais où je peux trouver un pommeau Mugen comme tu as mis en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 USA ou UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 T'as un lien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 http://passwordjdm.com/index.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 par contre bon courage , car je pense pas qu'il expédit en france alors, a moins de connaitre quelqu'un de labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non mais je vais essayer de chercher autre part parce que 95€ le pommeau c'est pas donné quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est Mugen ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouais mais bon c'est 100€ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 regarde chez Blox, Karcepts, Shunk2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour les adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah si ca pe te permettre davoir un BEAU rex ... ya pas de soucis ... Dsl si jai étais direct ...et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 T'inquiètes pas, c'est un point de vue comme un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Password expédie en France sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixdu81 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok. Merci pour l'info.Je sais pas si je vais commander chez eux car comme je l'ai dit plus haut, 95€ le pommeau ça fait un peu cher...même pour du Mugen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 août 2010 RiB'$ a écrit:Password expédie en France sans souci autant pour je ne savais pas... Merci Rib's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites