mikevti 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour à tous,Voilà, étant donner que mes plaquettes de frein commence à arriver en fin de vie, j'aurais aimer les remplacer (Av et Ar) par des modèle de bonne qualité ! mais que prendre ? j'ai beaucoup entendu parler de ferodo et omp quand penser vous ? y a t-il d'autres modèle que vous pourriez me conseillez ? j'aimerais également en profité pour remplacer mes disques (toujours Av et Ar) par des sport mais quelles modèles choisir ? faut il en plus de cela prévoir d'autres modifs pour améliorer le freinage d'origine d'une ek (qui soit disant au passage me laisse un peu perplexe pour 160ch)cordialement à tous. Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 août 2010 de l ebc ca sera deja pas mal avec durites aviasinon plus cher mais meilleur ferodo avec brembo max ou stoptech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 8 août 2010 http://www.urban-racing.fr/spip.php?article74j'ai trouver ça en stoptech ! un kit avec plaquettes disques durites et liquide de frein, mais pas de tarif. ça a l'air intéressant ! il y a aussi le même kit en niveau 1 avec les même chose sauf les disques t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites