ju vti1 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila ca fesait un moment que je cherchais une petite ocazz pas trop cher pour pouvoir rouler l hiver (de octobre a mai +-) car je suis malade de sortir l ek4 sous la neige et le sel :grrr: surtout qu ont va avoir des hiver de +en + rude c est pas une caisse d exeption ,juste une eg4 serie forest full stockj ai été la chercher hier pres de malines a 100 km de chez moi,le mec parlait quasi pas francais mais j ai compris le principal rien de different a part qu elles sont toutes verte foncé ,ont un becquet vti (plus long) et qqs stickers forest j ai pas hesité a l acheté vu son etat et surtout son prix la voiture a 175 000 km , a le carnet d entretien complet interieur tres propre rien de déchiré niveau exterieur elle a juste un peu de rouille aux ailes arrieres mais rien d alarmant comparé a bcp de eg qqs petites bosses mais en bon etat general je compte ne pas faire trop de modifs a part mettre mes jantes bronze et peut etre des ressort -4 ou-5 place aux premieres photos depuis son arrivée hier mattez l avancement des travaux chez moi au passage :w: faite pas attention c est juste de la poussiere et de la cole a pare brise de l ancien proprioje n ai pas de clim ni de vitre electrique mais en contrepartie j ai l accoudoir central et le rangement en dessous de l autoradio :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 6 août 2010 et le lendemain de l achat j ai monté mes jantes bronze et ca le fait pas mal je trouve mais il manque encore qqs chose de primordiale ....vous savez quoi hein ah oui j avais oulblié de vous dire l ancien proprio m a laissé une piece rare accroché au retro au moin je pourrai me defendre au cas ou j ai une embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 6 août 2010 ha oui le fameux arbre magique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 6 août 2010 mikevti a écrit:ha oui le fameux arbre magique !!! lol l arbre magic c est rien,c est plutot le coup de poing americain qui tue ca allait bien avec le genre de type en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 6 août 2010 héhé sympa dis question con quelles sont les différences entre une EG "normale" et une EG "Forest" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bien !! ça me rappelle celle de Bigben !C'est bien lui qui avait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui je crois bien que c etait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 voila hier j ai monté les amber corner et mes fog light , je me demande si ca peut servir d anti brouillard ! pcq ca eclaire que dal on dirait .on va attendre que la nuit tombe pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 août 2010 belle acquisition , j'adore cette teinte !!!deja de belle modif que tu lui a apporter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nickel ça!Content que tu ais trouvé quelqu'un pour te filer un lien!Elle est bien comme ça!Et l'arbre magique, ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 un peu de nieuw sur l eg, -kn ds la boite a air-ressort -6 (reste encore les arrieres a monter)-spoon mirror a monter -lip eg6 oem2 photos apres sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 magnifique et je debloque on dirait une neuve sortie tous droit du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sobre, simple mais efficace.J'adhère à l'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vraiment très belle , quazi comme une neuve avec option's en plus fèlicitations Dju :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci a tous c est vrai que sur les 2 photos ,elle parait neuve ,mais c est surtout pcq elle est mouillée sinon pour une voiture de 15 ans elle est encore bien ,quasi pas de rouille , qqs bosses mais rien de grave j adore conduire cette voiture meme si des fois mon vti me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A peine achetée déjà modifiée! Mais comme il se doit, elle pète bien déjà là!!Plus tard... plus tard... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 premier fois que j'en voit une avec cette couleur sa rend vraiment bien belle petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La carrosserie semble en très bel état !C'est sympa comme couleur. J'avais vu exactement la même à la concession de Villeneuve d'Ascq. Avec la plaque série limitée à gauche du volant, et le petit dessin "Forest Édition" sur le côté arrière gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 premiere fois que je vosi une eg de cette couleur sa va elle deja tres sympa avec les petites modif que tu as pu lui apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci a tous pedro: sur le flanc arriere droit aussi tu sais c est une serie limitée en belgique ,vous avez surement des serie speciale en france sinon sur les photos la carrosserie est mouillée et c est pour ca qu elle parait neuve mais elle est qd meme tres propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pedro a écrit:J'avais vu exactement la même à la concession de Villeneuve d'Ascq. Avec la plaque série limitée à gauche du volant, et le petit dessin "Forest Édition" sur le côté arrière gauche... Elle était en vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites