Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti1

la charette hivernal de djuuu (eg forest)

Messages recommandés

voila ca fesait un moment que je cherchais une petite ocazz pas trop cher pour pouvoir rouler l hiver (de octobre a mai +-) car je suis malade de sortir l ek4 sous la neige et le sel :grrr: surtout qu ont va avoir des hiver de +en + rude ExclamationWink
c est pas une caisse d exeption ,juste une eg4 serie forest full stock
j ai été la chercher hier pres de malines a 100 km de chez moi,le mec parlait quasi pas francais mais j ai compris le principal lol!
rien de different a part qu elles sont toutes verte foncé ,ont un becquet vti (plus long) et qqs stickers forest
j ai pas hesité a l acheté vu son etat et surtout son prix Wink
la voiture a 175 000 km , a le carnet d entretien complet Exclamation interieur tres propre rien de déchiré
niveau exterieur elle a juste un peu de rouille aux ailes arrieres mais rien d alarmant comparé a bcp de eg Wink qqs petites bosses mais en bon etat general
je compte ne pas faire trop de modifs a part mettre mes jantes bronze et peut etre des ressort -4 ou-5

place aux premieres photos depuis son arrivée hier





mattez l avancement des travaux chez moi au passage :w:








faite pas attention c est juste de la poussiere et de la cole a pare brise de l ancien proprio






je n ai pas de clim ni de vitre electrique mais en contrepartie j ai l accoudoir central et le rangement en dessous de l autoradio mdr






:yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le lendemain de l achat j ai monté mes jantes bronze et ca le fait pas mal je trouve mais il manque encore qqs chose de primordiale ....vous savez quoi hein



















ah oui j avais oulblié de vous dire l ancien proprio m a laissé une piece rare accroché au retro mdr
au moin je pourrai me defendre au cas ou j ai une embrouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikevti a écrit:
ha oui le fameux arbre magique !!! lol



l arbre magic c est rien,c est plutot le coup de poing americain qui tue
ca allait bien avec le genre de type en + lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé sympa Very Happy

dis question con Exclamation

quelles sont les différences entre une EG "normale" et une EG "Forest" ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien !! Smile
ça me rappelle celle de Bigben !
C'est bien lui qui avait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier j ai monté les amber corner et mes fog light , je me demande si ca peut servir d anti brouillard ! pcq ca eclaire que dal on dirait lol! .on va attendre que la nuit tombe pour voir Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition , j'adore cette teinte !!!

deja de belle modif que tu lui a apporter ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ça!
Content que tu ais trouvé quelqu'un pour te filer un lien!
Elle est bien comme ça!
Et l'arbre magique, ça tue !!! Wink
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nieuw sur l eg,

-kn ds la boite a air
-ressort -6 (reste encore les arrieres a monter)
-spoon mirror a monter
-lip eg6 oem


2 photos apres sa douche Cool







Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous EmbarassedEmbarassed c est vrai que sur les 2 photos ,elle parait neuve ,mais c est surtout pcq elle est mouillée Laughing
sinon pour une voiture de 15 ans elle est encore bien ,quasi pas de rouille , qqs bosses mais rien de grave Cool j adore conduire cette voiture meme si des fois mon vti me manque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine achetée déjà modifiée! Mais comme il se doit, elle pète bien déjà là!!

Plus tard... plus tard... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carrosserie semble en très bel état !
C'est sympa comme couleur. Smile
J'avais vu exactement la même à la concession de Villeneuve d'Ascq. Avec la plaque série limitée à gauche du volant, et le petit dessin "Forest Édition" sur le côté arrière gauche... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere fois que je vosi une eg de cette couleur sa va elle deja tres sympa avec les petites modif que tu as pu lui apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous SmileSmile

pedro: sur le flanc arriere droit aussi tu sais Laughing c est une serie limitée en belgique ,vous avez surement des serie speciale en france Question
sinon sur les photos la carrosserie est mouillée et c est pour ca qu elle parait neuve Laughing mais elle est qd meme tres propre pour son age Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
J'avais vu exactement la même à la concession de Villeneuve d'Ascq. Avec la plaque série limitée à gauche du volant, et le petit dessin "Forest Édition" sur le côté arrière gauche... Very Happy


Elle était en vente?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...