Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Under construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gné?? cest a dire... 1-EK vendue et prochaine en cours de modifs?2- EK pas vendue mais petite finte car tu t'ennuies?3- bébé en cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 un bébé??? suis pas au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ... MX5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 VTT tandem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon.Un super week end. Trop bon.Pas mal de route, donc du temps, de l'essence, des péages pour participer à une magnifique...Merguez Party !!P'tain, y'avait de la vrai bonne merguez. Un régal!Manquait juste la mayonnaise et ça aurait été le pompon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah ? lolça sent la route dans le vent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bah non justement...Dans le vent, ça aurait été génial! Mais oui, dans le vent.C'est bien la première fois que ça m'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Arf...Pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et donc on sait toujours pas ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bah du coup c'est plus rien du tout.Tu peux même locker si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben non il ne veut pas dire Tout ce qu'on peut en déduire c'est qu'elle possédait un B16a2 avec un faisceau mort Au final c'était une merguez Vas t'en voir si c'etait une delsol, ek4, ou un swap, etc...Me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu te trompje pas Clem Mais bon deg quand même.C'était une caisse avec quelques frais à faire, mais facile à faire soit même.Exactement ce que je cherchais.Mais bon, le mec a un peu oublié de dire certaines choses...Comme par exemple deux goujons sur 4 de pétés sur la roue arrière gauche... la jante ne tenait que sur deux goujons. Et les deux à côtés en plus, même pas en diagonale...Tous les étriers complètement rouillés!! Mais vraiment. Pas juste un peu orange. Complètement orange et bouffés.Rouille partout sur la caisse et dedans. Alors qu'il disait qu'il n'y en avait pas. Et impossible à voir sur les tofs.La moulin tournait comme une véritable patate. J'ai jamais vu ça... Et pas une histoire de bougies et faisceau puisque j'en avais ramené.Et encore: etc... etc...etc...Donc voilà.Un petit projet ma foi bien sympathique qui tombe à l'eau.Donc ouais, y'avait bien un B16, mais pour ce qui est du reste, suis trop deg.Donc à locker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/123144077.htm?ca=17_sreprends en une autre aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lol le con.... quel intérêt de tout cacher comme ça, pour se faire griller ensuite.Allez locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites