PAPY62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mon deuxiéme probléme sur ma civic,ce sont les leves vitre electrique,aucun ne fonctionne,j'ai demonté les deux est là!!!catastrophe! les platines supportant les moteurs sont fendus,j'ai essayé de resouder tout cela mais c'est pas évident,donc j'ai du condamner les deux vitres,par ce soleil d'été c'est pas trop le top pour rouler...une étuve!!!j'avais l'intention de racheter un moteur,mais vu le prix et la difficulté pour remonter ce truc !!!faut des mains de sage femme pour acceder a ce fourbis!!!je me suis dit que je ferais mieux de me degotter une portiére tout équipé en provenance d'une casse,j'ai donc fait pas mal de casse autour de Lens ,mais pour trouver une Honda civic de ce type!!!c'est galére!!!si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Trouve toi un mécanisme de lève vitre de civic EG3, 4, 5 ou 6.A mon avis ce sont tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 surtout ne jamais démonter les moteurs des mécanismes lève vitres, sinon tu ne pourras pas les remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je sais!!!j'aurais pas dû me lancer dans ce demontage,mais j'avais pas le choix vu que les vitres descendaient seul au moindre chaos,et comme on a essayé de me la voler deux fois ,j'ai pas trop hésité!!!maintenant les vitres sont bloquées et je suis rassuré!!!voila pourquoi je suis à la recherche d'une porte équipée coté chauffeur,déjà une ce serait pas mal.j'ai lancé une recherche depuis quelques jours sur internet,mais comme soeur Anne je ne vois rien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites