geof 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut à tous, La Team Béthunoise organise son rassemblement annuel le Dimanche 18 Juillet à Décathlon Béthune à partir de 14H. Voici un plan de l'endroit :Juste à la sortie numéro 6 de l'A26 (Sortie Béthune).En espèrant voir quelques membres de japanspirit!! $A bientôt, Geoffrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 2 rasso le dimanche aprem./rencontres-f19/rassemblement-japanspirit-parking-moulins-date-changee-t10115.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est ce que j'allais envoyer par mp à jojo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tant pis, j'avais pas fait gaffe au changement de date....pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vous pouvez pas changer la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On l'avait mis au 25 Juillet mais y'a déjà le Honda Day, je vais voir pour modifier encore mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites