Mendo86 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Juste devant la ou je bosse, je voit une jolie civic toutes simple qui avait l'air belle de loin mais un fois à côté je voit koi ????une civic qui c'est fait mitraillé par les oiseaux !!!et vu l'état je pense pas que c'est en une seule fois.N'empeche que le proprio pourrait quand même nettoyé ! c'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bah quand tu vois le gilet fluo sur le dossier conducteur, t'as compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et +1 avec le gilet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 26 juin 2010 lolet puis la m...de de piaf !ca attaque bien le vernis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vous savez, il arrive qu'une rafale de ce type tombe sur une voiture, et que le proprio n'ait tout simplement pas le temps de nettoyer dans les 3 jours.Et puis c'est une Civic, pas non plus une NSX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oué mais bon kan meme.et +1 aussi pour le gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Umul a écrit:Et puis c'est une Civic, pas non plus une NSX lol+1 ça reste la clio de chez Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ce ne serait pas le coin de Lezenne ça ?Florent a écrit:+1 ça reste la clio de chez Honda! Plutôt Mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mendo86 a écrit:oué mais bon kan meme.et +1 aussi pour le giletfaut réalisé que pour certain la voiture reste un mode de déplacement et qu'ils ne sont obsédé par la propreté de leurs auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pedro a écrit:Ce ne serait pas le coin de Lezenne ça ?non c'est villeneuve d'ascq, Z.I plaza, (côté 4 canton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites