Orange Frenzy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon pour éviter d'éparpiller a droite a gauche mes photos de cette journée, je regroupe le tout sur un seul et même topic ..Encore une fois, ce fut une journée d'enfer ...Next coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ca doit encore être une fois terrible...Mais aucune idée! Je ne vois rein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Gaz a écrit:Ca doit encore être une fois terrible...Mais aucune idée! Je ne vois rein! tu vois pas les images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Non Ben.Après quasiment une semaine ici, je pense pouvoir dire que j'arrive à voir la plupart des images hébergées sur servimg, mais toutes les autres non.(je vois l'état des téléchargements en bas à gauche sur la barre d'état)Je verrai donc ça à mon retour!!C'est cool! J'ai trop plein de trucs à rattraper à mon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah mazette.. bon je continueVoici la suite Next coming soon again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites