Pascale59200 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voilà comme on me la demandé, je la présente enfin ! Donc elle s'appelle... euh... non Il s'appelle mdr... HONDA crx del sol esi rouge de 1995. 230 milles km au compteur, le moteur nickel.... Vient du cousin de Belgique donc connais l'acheteur et carnet d'entretien a jour... Kit carrosserie ajouté, changement a faire jantes en 16pouces, 17 fera trop gros sinon... Et l'intérieur sera blanc... Quand j'aurai le temps de le faire car avec mes horaires de merde, c'est la misère albert... lol... Voilà les photos : http://img180.imageshack.us/i/dsc00140u.jpg/http://img541.imageshack.us/i/dsc05552e.jpg/Voilà voili.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tiens, je l'ai déjà vu sur H4A celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 17 juin 2010 très jolie mais perso je trouve le kit carosserie un peu gros.sinon magnifique rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sympa ta voituremais j'accroche pas du tout sur ton kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il est propre ce del sol mais trop tuninger a mon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bien vu la delsol je l'ai vu avant que sandy la répare joli travail il a vraiment des doigts en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut bienvenue perso j'accroche pas sur le kit non plus mais chacun c goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale59200 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah tu l'a vu avant toi aussi... Il l'a bien faite hein? Vive le cousin de mon homme héhé... Tu du voir l'aileron qu'il va mettre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu va mettre l'aileron moi je la laisserai comme ca c'est tellement plus joli une del sol sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 gregdys a écrit:tu va mettre l'aileron moi je la laisserai comme ca c'est tellement plus joli une del sol sans aileron+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 juin 2010 +200Pas fan des pare chocs mais bien sympa le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale59200 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui je pense que je vais pas le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hummm comment dire ... très imposant ce del sol !! en tous cas très propre ! une bien chouette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites