Fullcartuning1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Full Car Tuning est une entreprise créer en 2003 par Sander KoelemijFull Car Tuning possède une large sélection de pièces Tuning à la mode pour tout les types de voitures.Nous importons beaucoup de produits nous même des USA, Asie et Europe c'est pourquoi nous pouvons offrir les meilleurs prix à nos clients.Notre site web référence plus de 10.000 produits qui sont pour la plupart disponible à notre magasin.Full Car Tuning est maintenant importateur/distributeur pour des marques très connues comme…AIT RacingAEMD2 Racing SportsTanabeSRS ExhaustAutoMeterAeroworksTenzo RExedySeibonRotaVisracingCarceptCarzoneLensoWings WestInvidiaBuddyclubInjenRotoraSparcoSRRAkumaPassword:JDM... et bien d'autres...Créateur depuis cette année de la marque PUDesign,PUD est une marque d'éléments de carrosserie en Uréthane.Vous avez besoin de plus d'informations à propos d'un produit ou de nos services ?Téléphonez nous au +31.33.24.66.302via mp sur ce forum info@fullcartuning.comAdresse du magasinFull Car TuningKoperslager 293861 SJ Nijkerk GLDThe NetherlandsHoraires d'ouvertureLundi sur rdvMardi de 10:00 à 18:00Mercredi de 10:00 à 18:00Jeudi de 10 à 18:00Vendredi de 10:00 à 18:00 et de 19:00 à 21:00Samedi de 10:00 à 17:00pour le moment notre site internet est en Anglais et Néerlandais. La traduction en Français est en cours de réalisation par notre stagiaire (Brab's)http://www.fullcartuning.com/index.htmlretrouvez nous sur Facebook ! http://www.facebook.com/home.php?#!/fullcartuningquelque photos du shop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Superbe!!Je contacterai sûrment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 comment changer la langue sur ce site ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 au dessus de la recherche (à gauche), il y a des petits drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ouah le truc camouflé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci je suis en train de faire la traduction quasi complete du site en français par contre mon pc m'a lâché hier et j'avais pas faire de sauvegarde.... jvais voir si je peux récupérer les données ... au pire je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si tu as firefox tu as une barre de tache a télécharger et qui traduit direct la page en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ouais mais c'est une traduction google aussi ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 comment dire oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai récupéré mes données de mon pc donc j'aurais pas à tout retraduire sinon les mecs le code "promo" va bientôt être dispo je créerai le topic adéquat lorsque ce sera dispo en attendant pour ceux qui veulent des commandes vous pouvez toujours m'envoyer un mp via ici ou fb ou msn ou autre si vous commandez des pièces pour que je mette la réduc manuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je tiens à féliciter Fullcartuning pour son sérieux et sa rapidité.Commande sans erreur, bien emballée et livrée très rapidement par transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites