Brab's11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dimanche 25 Juillet 2010 à partir de 10h00 !!!!Citation :Attention à tous et à toutes, le 25 juillet est un dimanche ! Raison pour laquelle nous vous proposons d'arriver le samedi soir. Après une petite soirée / pré-meeting, dodo dans les voitures ou autre et rassemblement le lendemain !Citation :http://www.hotels.nl/fr/vous pouvez Réserver directement les Hotels sur ce site !Villes : Nijkerk / Amersfoort / Leusden / Hoevlaken / Utrecht (40min) ...Citation :Les gens qui ne veulent pas passer par le topic pour dire qu'ils viennent SVP contactez moi par MP ou à l'adresse suivante "hondaeuromeet@hotmail.com" !!! il faut que je fasse un compte approximatif des personnes présentes pour la friterie Citation :Merci de lire de post jusqu'au bout!!!! Salut à tous !suite à ce projet de rasso => 28mai n'ayant pas abouti a cause d'un manque de lieu pour le réaliser, je suis entré en contact avec l'organisateur de ce meeting sur "http://www.hondaculture.com/hcforum/" pour savoir ce qu'il en était.Je leur ai trouvé une place pour faire le rassemblement (l'entreprise ou je fais mon stage) "http://www.fullcartuning.com"Ce lieu est situé à Nijkerk aux Pays-BasGoogle MapsBruxelles-Nijkerk : 200 km - 2hLille-Nijkerk : 280 km - 2h30Paris-Nijkerk : 500 km - 4h30Lyon-Nijkerk : 900 km - 8hSur place il y aura :-le shop (avec remise jusqu'à 50% sur les articles)-toilettes-friterie-camion à glace -banc et tables-musique (avec "DJ")-des caisses de partout -des surprises ?!Citation :Il y a une station de lavage quasi en face du shop !!!voilà le lieu ou ça se déroulerait :c'est dans une Zone Industrielle/commerciale donc pas de soucis pour caser les caisses le shop en vue "vite fait"Je rappelle que c'est un Rassemblement HONDA !!! mais toutes les voitures sont acceptées.Bien sur vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 50% sur les articles du magasin !!!/ !\ Privilégiez le payement en liquide (€) pour les achats lors du rasso ! une facture vous sera donnée !Meetings déjà arrivés sur le lieu avec plus de 400 voitures ...Citation :N'oubliez que le co-voiturage ou les convois sont possible ! allez voir ce topic Topic Co-voiturage et convois !!!N'hésitez pas à poster ce topic et l'autre sur différents forums ! et merci de m'indiquer sur quels forums vous le postez !!!!! merci les mec !!!Forums avertis pour le moment :JAPANCAR (fr)EJ SQUAD (fr)JAPANSPIRIT (fr)HONDA PASSION (be)EDsquad (fr)Team Béthunoise (fr)Honda Culture (uk)I Love My EK (nl)Civic Club Holland (nl)Japan Racing (fr)Kamikaze (be)Honda Holics (ch)Honda Tuning Team (nl)Japan Spirit Importation (fr)Nippon All Part (fr)Importzone (fr)CRX-FR (fr)Team FCT (nl)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)EG squad (nl)Civic crew france (fr)Honda power (de)Dutch Honda Forum (nl)hondaclubbelgium.tk (be)honda-s2000 (be)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dimanche 25 juillet 2010Brabus / ED7 / Je suis sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ah cool y'a des toilettes ! On verra d'ici là pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 kilékon je précise quand même aux rassos IKEA ou parking il y a pas toujours de toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Normalement présent, j'espère avec l'esi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 super !reprenez la liste :P Dimanche 25 juillet 2010Brabus / ED7 / sur placeFlorent / EH6 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Y'a moyen de poser sa caisse et d'aller au coffee à pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ya pas de coffee à proximité du shop il y en a un a 10min en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 comme dis sur jeanpierrecarien, si tout va bien je suis dès votreDimanche 25 juillet 2010Brabus / ED7 / sur placeFlorent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dommage. Dans le sud-ouest à cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 à voir si dispo et les € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dimanche 25 juillet 2010Brabus / ED7 / sur placeFlorent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesBEN.Esi / EJ6 / 2 surementVianney59 / EH9 / 2 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dimanche 25 juillet 2010Brabus / ED7 / sur placeFlorent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesBEN.Esi / EJ6 / 2 surementVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dimanche 25 juillet 2010Brabus / ED7 / sur placeFlorent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesBEN.Esi / EJ6 / 2 surementVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 petit à petit la liste s'agrandie ça pootre !!!vous voulez que je créée un topic de covoiturage/convois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je compte passé le week end a partir de vendredi aprem en amoureux avec madame.donc en revanche si ta tes adresses ou des contact ou loger a proximité, ca serait interressant.ne me parle pas du camp de nudistes, madame veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jeffcrx a écrit:je compte passé le week end a partir de vendredi aprem en amoureux avec madame.donc en revanche si ta tes adresses ou des contact ou loger a proximité, ca serait interressant.ne me parle pas du camp de nudistes, madame veut pas :cartonne: dommage on voit ça sur msn pour que les autres comprennent, hier je me suis baladé en voiture autour de mon logement, c'est trop beau, la nature et toussa... tout d'un coup j'arrive sur un camping... je lis "bengalow à louer" en NL... je continue pour voir pis je vois en mec passer en peignoir sur son vélo j'avance et je vois un panneau "naturisten camp" ou qqch comme ça voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 petite annonce qui as de la place prendre un copilote, car sa me botte bien ce rasso, :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Babahonda /EJ../1 ou2Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Azael / EJ9 Esi / 2Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2MEMBRES EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Nitrous / EJ6 / 1 ???Switzou / EJ2 / 1 ??.YA'M / EJ2 / 1 2 3MEMBRES JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneMEMBRES HONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo / ? / ?ResurectionEJ9 / EJ9 / ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est con, c'est juste après le Honda Ropa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Umul a écrit:c'est con, c'est juste après le Honda Ropaouais c'est sur mais le honda ropa c'est sur 3 jours et ça coute la peau du cul pis sincérement il y a pas beaucoup de pub pour cet événement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Umul a écrit:c'est con, c'est juste après le Honda Ropa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ca me tenterais bien , vu que vous passez par la belgique ,et que bcp sont du nord , j peux essayer de poster sur le forum d un pote a moi ( japanesescars , certains connaissent ) et on pourrait se rejoindre , ca pourrait etre sympa J'vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 kris B. a écrit:Ca me tenterais bien , vu que vous passez par la belgique ,et que bcp sont du nord , j peux essayer de poster sur le forum d un pote a moi ( japanesescars , certains connaissent ) et on pourrait se rejoindre , ca pourrait etre sympa J'vous tiendrais au couranttiens moi au courant de comment ça se passe sur japanesescars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 peut être présent mais rien de sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il faudrai signaler au gens qui viendraient et qui serai trop court en essence pour faire l'aller retour de faire leur plein avant de passer en hollande car les tarifs la bas sont énorme par rapport a ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon il y as certain membres du gaijin concept ( la team normande) qui sont OK j'attends la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui les tarifs sont high j'en fait les frais une halte par une station belge :P fifou : cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mise à jour du premier post avec la liste des forums JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Babahonda /EJ../1 ou2Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Azael / EJ9 Esi / 2Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7MEMBRES EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Nitrous / EJ6 / 1 ???Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3MEMBRES JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneMEMBRES HONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo / ? / ?ResurectionEJ9 / EJ9 / ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Honda Ropa c'est 65 euros par personne, du délire.les rassemblements payants c'est déjà pas cool, mais à ce prix !!Vaut mieux choisir le méga euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sebastm59 a écrit:Honda Ropa c'est 65 euros par personne, du délire.les rassemblements payants c'est déjà pas cool, mais à ce prix !!Vaut mieux choisir le méga euro+1 merci Sebas tu viens toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Nitrous / EJ6 / 1 ???Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonEDsquad (fr)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62Honda Culture (uk)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreCivic Club Holland (nl)H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroJapan Racing (fr)Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboJapancity (fr)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Nippon All Part (fr)200sxdrftbabahondaJapan Spirit Importation (fr)Nitrous ?Honda Tuning Team (nl)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneEG squad (nl)lexHonda Holics (ch)Civic EK42 othersOther (all)Civic FD2Kamikaze (be)Importzone (fr)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Civic crew france (fr)Honda power (de)Dutch Honda Forum (nl)HBC Honda Club Belgium (be)hondaclubbelgium.tk (be)Nsxcb (uk) Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Brab's a écrit:sebastm59 a écrit:Honda Ropa c'est 65 euros par personne, du délire.les rassemblements payants c'est déjà pas cool, mais à ce prix !!Vaut mieux choisir le méga euro+1 merci Sebas tu viens toi hein Je ne sais pas encore si je viens, c'est malheureusement un peu trop tôt pour le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 JAPANCAR (fr) (16)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78EJ SQUAD (fr) (5)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3switzou / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (5)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be) (5)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyEDsquad (fr) (2)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr) (5)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2Honda Culture (uk) (3)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl) (9-15)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreCivic Club Holland (nl) (18 )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerJapan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (4)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9RienJapancity (fr) (5)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr) (3)200sxdrftbabahondacivicprojektJapan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (7)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabrielleEG squad (nl) (3)lexMachielBassieHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (5)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991Den_ginohondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9Other (all) (2-6)Civic FD2Nick (4 minimum)Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Civic crew france (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl)total : 110-120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 personne as de la place pour moi je peut rentrée dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fifou a écrit:personne as de la place pour moi je peut rentrée dans le coffre moi c est mort j affiche complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon qui d'autres je vous ferais un max de photos 2/3 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi j aurai peu être mais sans doute a l arrière d' un rex mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hey! Y'a pas de représentants du feriosquad!T'as pas tous les forums Brab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vianney j'ai fait 800km a l'arrière d'un rex et jetait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ba ça peut le faire alors nous on part du samedi Devrait y avoir des ferio gaz tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 te contacte par MP dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Gaz a écrit:Hey! Y'a pas de représentants du feriosquad!T'as pas tous les forums Brab's ha ben tiens tu vas me faire le représentant de ferio squad alors poste le dessus si c pas fait et tiens moi au courant :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca roule, je vais poster quelque chose sur feriosquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Au fait Vianney, devine qui sest inscrit sur feriosquad avant même d'avoir le ferio?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 allé on se motive !Alex, Milles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voilà, le message est passé sur le forum des ferios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super Gazoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ye il va avoir du ferio comme ça j serai encore plus deg LOLje sais qu il c inscrit Gaz tkt j ai failli craquer et allez en chercher unautre pour le refaire mais trop loin ( une poubelle a400 euros comme dit Rosa LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 LOL Vianney.Mais les poubelles, c'est là où il y a le plaisir!Quand il n'y a rien à faire, c'est triste! Et sinon : non. Pas inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites