MicraSpirit 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon je sais pas si mon vehicule à la place sur votre forum, ce n'est pas un foudre de guerre et la puissance n'est pas recherchée... mais cela n'empeche pas d'avoir fait appel à Nick de chez Suruga pour trouver un kit IMPUL spécifique pour la petite K12....Il s'agit d'une Micra C+C 1.6 (110ch), en combiné filetés FK réglé au taquet à -70mm, jantes en 17 Barracuda, kit IMPUL, lissage de malle arriere.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue,met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il faut des photos et franchement, peu importe la puissance d'une voituretant que tu prends du plaisir à son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ba 110ch dans une micra ça doit déjà être bien marrant lol je trouve que c'est pas mal franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mai 2010 +1 et c'est une cc, un autre plaisirmontre nous ca...et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah ? je connais pas du tout ce kit !On attend les photos et tu sais sur ce forum, peu importe la puissance, on recense même quelques voitures françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut tu serait pas YZF sur nissan forum! salut a toi vite met nous des fotos car on en as tres tres rarement vu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit 0 Posté(e) le 26 mai 2010 matmax a écrit:salut tu serait pas YZF sur nissan forum! salut a toi vite met nous des fotos car on en as tres tres rarement vu par ici !si c'est moi aussi !!!! mais avec une K12 les sujets ne bougent pas des masses.... mais on se fait notre préparation nous même et surtout grace à Suruga (Merki Nick).... On aimerait bien pour l'année prochaine trouver une suspension pneumatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites