MicraSpirit 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut a tous,Je voulais avoir vos avis pour savoir ou trouver un kit suspension pneumatique (et pas du plug and play) ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut il y a une section présentation , vas y faire un tour et peut être qu'après tu aura des réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah pardon c'est vrai que c'est mon premier message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 mai 2010 suspension pneumatique???? Pour en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit 0 Posté(e) le 25 mai 2010 JBC a écrit:suspension pneumatique????Pour en faire quoi?purement esthetique, car mon kit carrosserie est assez bas et j'aime bien le style clean posé par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sur un cab, du pneumatique, j'aurai peur au manque de rigidité car la caisse risque de travailler à cause des montées et descentes de la caisse.Maintenant, si c'est vraiment ton truc, un gros compresseur avec une grosse bombonne de réserve d'air pour ne pas à attendre 40 ans avant que la caisse ne bouge.Par contre je n'ose penser aux modifs à faire, la tenue de route approximative et la fiabilité de ce genre de systeme sur une caisse moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Essaye Car system à Tourcoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 scope a écrit:Essaye Car system à Tourcoing.ouais je connais mais je pensais que vous auriez d'autres adresses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ptet Auto Sport Willy en Belgique, je ne sais pas si ils font ça, c'est juste une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai fais car system, materiel GAS, est ce que quelqu'un connait la fiabilité de cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites