Shrek11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hmmm hâte de voir la suivante Et mes amortos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Non non. Juste vente de l'eg9. Le déménagement aura eu raison du ferio.Je roulerai en ek3. Flo: je ne t'oublie pas. Faut que je goupille quelque chose pour que tu les récupères.Franchement, ce week end a été une vraie course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 17 avril 2012 si je vends ma c2 elle finira entre de bonnes main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 26 juin 2012 une bien jolie collection tout sa .l'EK déchire et en plus c'est un Vtec-e ,,,,avec le même moteur j'ai fait CAEN/ BESANCON avec un plein ,,,,c'est trop bien ses caisse la .il faudrait la passé au bio étanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Eg9 vendue... Les dernières photos de la belle...Bye bye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est la vie :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu es malade gaz ,,,tu achète une caisse avec peux de kilomètre , tu la refait a neuf avec des équipement plus moderne et tu revent la belle ,,,je te comprend pas ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 En tout cas, le nouveau proprio a l'air d'être quelqu'un de très bien.Je pense qu'il va très bien la bichonner!Elle le mérite.Au contrôle technique: défaut au train avant gauche inférieur.Et oui, ces **** de chez Honda avaient "oublier" de remettre une goupille sur l'écrou de la rotule inférieure. Et on dit merci...(Oui, parce que j'avais eu le flemme de changer un mon soufflet de cardan moi-même... j'avoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bon... Petit record aujourd'hui. Et bien content 710km et pas en réserve. Ou juste titiller avec la réserve lors des virages à droite. lolDu coup, avec une voiture 5 places, un grand coffre, 3 personnes et quelques sacs dans le coffre, 120 sur autoroute et 90 sur les rocades:verdict: 5.3l/100km.Et la voiture a 17 ans...Qui nous parle d'acheter des hybrides à plus de 20.000€?...Tant qu'il y aura des ek3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 août 2012 T.t.t ! On croirait entendre Pedro... Chapeau la berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites