Gregos 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sympa...... bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 échange contre 107 bleu 2_tronic ? :pen tout cas elle est superbe! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quelques clichés après un bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ça brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sympa les sièges de S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Steph. C'est vrai que c'est plustôt agréable Surtout que ça suit avec l'intérieur cuir noir de l'eg9.Shrek a écrit:ça brille!Ouaip Shrek!- 4 minutes "intensives" de nettoyage de jantes- 5 minutes de nettoyage dans une station à jet d'eau!- 30 secondes de rinçage- 5 minutes de peau de chamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 On se voit quand au fait. Ca fait un bail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 si t'est là ce soir à l'annive ont ce voit ce soir sinon je serai libre fin octobre en se moment je suis en "formation" que j'ai commencé le 12 septembre ça se termine le 28 octobre, je fait un stage de deux semaines à la mairie de st andré du 10 au 21 octobre grosse mise à jour sur les techniques de recherche d'emplois et simu d'entretient d'embauche + mise à jour présentation de CV et rédaction de lettre de motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle déchire ton EG9 ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Loulou Et je t'envoie la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy-san 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben dit donc, elle a bien changer ta ferio depuis que je l'es vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Avez vous dit... "Ferio-Addict"?...OUI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 2 février 2012 Jveux tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 février 2012 T'en as pas déjà des blanches toi????... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 2 février 2012 Jm'en lasse deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2012 Yeah!Au sol, elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 février 2012 lol, encore un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah bien celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 3 février 2012 dechire le facelift ek9 sur ce ferio , et les jantes dechire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oh yeah mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 février 2012 sa tue, plus qu'a la descendre de quelque cm. le facelift lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 février 2012 en remplacement de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci merci.Hi hi! Même RiB$ apprécie!Le "bien celui là", c'est pour dire que l'autre est pas bien? Sinon, non... Pas de rabaissement supplémentaire.Un vrai daily.JB, l'autre restera là aussi longtemps que possible! Juste qu'elle roulera moins souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quelques news de la grand-mère.Quelques soucis de freinage ces derniers temps.Je pense que la météo de ces derniers mois n'ont pas aider...Bref, étrier avant gauche complètement grippé...Grosse odeur de plaquette brûlée et disque sur-chaud au bout de 5 kilomètres seulement.Et ça voulait aussi dire: plus de freinage au bout de 5km...Bon, réfection complets des deux étriers avants.C'était déjà ça, mais le disque av gauche avait comme même bien pris.Du coup, passage en Turbo groove.On verra ce que ça donne avec des DS2500.Alors, pour faire ça... Rien de plus facile! Nouveau taf, nouveau CE. Et put** qu'il est méchant ce CE!!Intégrer une grosse structure, ça a ses inconvénients, mais aussi ses avantages!! Oh bah tiens... Je me ferai bien une petite session méca ce week end.Pas de problème! On passe prendre les clés du "local", et le tour est joué!Photooooos !! LE "Local Auto" Et les disques. Vis neuves, évidemment.Quoique... pas vraiment nécessaire, avec tout le matos sur place, et notamment le tournevis à frapper, c'est venu tout seul Tant qu'à faire, petite vidange au passage.Mais comme c'est facile dans ces conditions là.Et encore plus facile pour replacer la ligne qui vibrait légèrement.Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cochon!!Bien joué et y a pas je l'aime beaucoup avec ses roulettes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bien le CE bien jouer pour le freinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah ouais... le soleil, la chaleur, la mer, un pont... quoi de plus ?Bien le freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Flo: j'aime bien aussi. J'irai pas jusqu'à dire que ça fait stock, mais bon... Shrek: grave! Clem: plein de meufs!!! (ok je sors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Content de voir que tout se passe bien pour toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci parrain ! Oui, ça se passe bien. C'est que le début, donc faut tout faire pour que ça aille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Nickel le garage, et alors, ca freine maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 mars 2012 la classe les locaux du CE, et bien jouer le freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sky, le plus important c'est que ça ne freine plus tout seul en roulant!Put** d'étrier grippé... Mais sinon, ça frein oui.En attendant de bonnes plaquettes.Jeff: J'avoue... Avec un local comme ça, tout devient plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Gaz est un enfoiréééééééé J'étais jaloux Vivement qu'on attaque les choses sérieuses dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mdr Revs En attendant, j'ai récupéré l'Ek3 ce week end.Mais comme ça fait du bien! Mon pote a vraiment fait un super boulot.Je lui avais demandé de faire ça "en gros" car ça reste un daily, et voici le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ont à limite peine a croire que c'est le même,avoue t'a changer de ferio sans nous le dire elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Non non, c'est bien la même que tu as connu Shrek Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 'va vraiment falloir que tu me files ce contact min tcho.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 EG9 for sale, si ça peut intéresser quelqu'un.Annonce à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu craques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Le 1er avril c'étais il y a 15 jours !!Vend la pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sa sent le CTR sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 hmmm... Je dirais plus une voiture en adéquation avec le nouveau paysage de Gazoul ; un S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites