Pedro03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Putain ça suit trop pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci à tous Sinon Pedrolito...Pedro a écrit:Putain ça suit trop pas !!! Tu dis ça parce que c'est trop récent !! Shrek: l'assise est plus basse, certes, mais c'est beaucoup mieux!Un peu plus chiant si t'as besoin de te pencher loin vers l'avant pour voir à une intersection aveugle, mais à part ça, que du bonheur.L'assise et le confort sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Gaz a écrit:Sinon Pedrolito...Pedro a écrit:Putain ça suit trop pas !!! Tu dis ça parce que c'est trop récent !! Farpaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Gaz a écrit:Merci à tous Sinon Pedrolito...Pedro a écrit:Putain ça suit trop pas !!! Tu dis ça parce que c'est trop récent !! Shrek: l'assise est plus basse, certes, mais c'est beaucoup mieux!Un peu plus chiant si t'as besoin de te pencher loin vers l'avant pour voir à une intersection aveugle, mais à part ça, que du bonheur.L'assise et le confort sont au top merci pour le retour,j'en ai vue dans dans une ej8 et j'aime bien un jour qui sais et ça change des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 VIEUX POURRI !!C'est ceux là que j'veux dans la MX !Raclure de schtroumpf !Bon ouais, la classe, joli sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est clair que ça change des récaros C'est surtout que des sièges en cuir qui peuvent suivre avec mon intérieur, y'en a pas des masses Sinon...Umul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hop hop hop.L'eg9 passe en mode manouche power pour quelques temps...Quelques photos au passage...Un magnifique nouveau pare-choc arrière....Et aller...Les vrais hostilités... C'est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 "oh lala des romanichels se sont installés sur la place du village" bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'avais jamais fait gaffe que ton silencieux ressortait autant, y'a pas moyen de le modifier pour mieux l'intégrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu fait une complète?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 JBC: exact... Faut que je vois pour trouver le contact qui a refait la sortie de Flo.hks_power: je sais pas trop. J'aime bien comme ça. Je cherche le mode sleeper ultime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est pas toine200sx?oué fin...c'était mieux avant quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 si si c'est bien toine200sx il a refait la sortie de mon G45 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci, je savais pas que c'était Toine.Je vais le contacter pour voir.Sinon JB, il y a autre chose aussi. C'est un pare choc adaptable que j'ai là. Il descends un peu moins bas que l'origine et est effectivement peut être un peu plus rentré. D'où l'impression que le pot ressort encore plus qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Un mode sleeper ?Elle est si belle propre cette auto..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Camouflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quel manouche ce gazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Week end n°2, on continue!! On s'attaque au côté droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Gaz se lance dans un projet Rat's qui watte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est surtout fait comme ça dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pedro a écrit:C'est surtout fait comme ça dans la rue. c'est surtout que sa fait tache a coté de la mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rats project alors t'as vue quoi pour ta teinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vert flashy j'avais mon ej2 ainsi quand j'étais en période tuning en 2002 et c'est parce que j'avais moulé bas de caisse etc... que je l'ai revendue sinon je l'aurai encore avec cette teinte en projet usdm au moins c'est pas courant comme teinte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Aller Up up up !!!Le mode manouche, c'est fini! Comment rendre un homme heureux... Je suis heureux car le rendu est exactement celui que je cherchais.Enfin, je n'ai plus honte quand je roule. J'adore cette caisse.Bon aller, quelques photos une fois qu'elle est rentrée à la maison.Par contre, j'ai un groooooos souci Quelque photos, et vous comprendrez très vite...Quels feux, quelles jantes?...Quelles jantes, quels feux?...Dans tous les cas, je trouve que ça lui va bien.L'orange passe bien sur cette teinte, et les feux fumés aussi.Les jantes d'origines sont belles et ressortent bien avec cette couleur.Les jantes antracites sont aussi très belles à mon goût, et vu leur couleur, elles suivent parfaitement avec la voiture.Donc là, dur dur...En attendant, la voiture est restée comme ça:Il restera les stickers "DOHC Vtec" à mettre sur les portes arrières, mais je vais attendre encore trois semaines.D'ici là, interdiction de la laver, ni de lui coller des stickers sur un vernis tout neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah mieux !! Nickel avec les jantes, les phares why not J'aurais juste enlevé la lip arrière, affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 La lip arrière, j'étais malheureusement un peu "obligé"... le pc arrière est un adaptable. Et il descend beaucoup moins bas que l'origine.Du coup, on voit tout le silencieux quand on regarde le côté droit de la voiture.J'ai donc rajouter la lip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très jolie, j'aurais juste vu une taille de plus sur ce modèle de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elles sont déjà en 16". Et je ne souhaite pas mettre plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pas besoin en effet, 17 too much.Faut juste la...péter au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Gaz a écrit:Elles sont déjà en 16". Et je ne souhaite pas mettre plus grand.Je pensais que c'était du 15!Mais c'est clair, pas du 17, déjà que ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon bah elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle démonte mode SLEEPER ON, les feux US passe trés bien et les jantes aussi, bien que les jantes oem passent trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jeffcrx a écrit:elle démonte mode SLEEPER ON, les feux US passe trés bien et les jantes aussi, bien que les jantes oem passent trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Les feux sont tout simplement parfaits. Ils suivent complètement avec la teinte !Les jantes je passe mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pour l'avoir vue en vrai , les feux actuels sont parfaits ! les jantes OEM pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2011 +1 pour les jantes OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bah oui... Moi aussi j'aime bien les jantes OEM.Je trouev qu'elle ressortent vraiment bien.Mais sur les 16", j'ai des GSD3 en 195/45... Et là ça change tout RemiX59 a écrit:pour l'avoir vue en vrai , les feux actuels sont parfaits ! les jantes OEM pour moi !Ha c'était toi?... Bah 'fallait pas hésiter à dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Toujous timide quand je connait pas :s désole ! Et j'en était pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bravo pour le tafperso je prefère les jantes anthracites...bah tire à pile ou face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 27 juin 2011 +1 pour les jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici quelques photo de ta Fério Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sympa , j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hey hey!!Merci pour les tofs Sloubis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Petite tof au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 échange contre ej8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Contre ferio haute compression? Vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mdr Shrekouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites