Gaz11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Décata SRS + catback Invidia G200New wheels:J'attends de voir si je m'y habitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ça claque les roulettes sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 août 2010 Perso pour les jantes je préfère les jantes d'origine mais carrément!!!La ligne ca doit être bruyant non la invidia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 août 2010 il est simpa,mais les roulletes je sais pas ,les flancs des pneus font trop gros c'est du 55 ou du 60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sympa la ligne Pour les jantes je préfère 100 fois celles d'origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2010 La ligne, c'est la Invidia G200.Pour l'instant, même avec le décata : pas de bruit!Donc parfait pour moi.Pour info, lorsque je suis passé dire bonjour au kébab il y a deux semaines, je l'avais déjà.A voir d'ici quelques mois. D'après certains, au bout de deux ou trois mois d'utilisation, elle commence à se faire entendre Pour les jantes, bah ouais. Ca suit pas trop avec la teinte de l'eg9. Mais je commence à m'y faire.Mais du coup, je commence à réfléchir à la future teinte de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 août 2010 vianney59 a écrit:Ça claque les roulettes sobre et efficace Je n'ai encore jamais compris comment une modif esthétique pouvait être efficace Mais ça claque bien les nouvelles jantes, même si ça fait un peu tristoune du fait que ta carrosserie soit anthracite ! Bon choix pour la G200, c'est l'une des plus silencieuses d'Invidia, et la qualité est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 12 août 2010 Efficace dans le sens ou c est esthetiquement jolie je trouve tout en étant sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 août 2010 bien joli tout ca, les jantes j'orai plutot vu une couleur plus clair silver ou blanc.moi qui aime pas trop les civic 5 portes je commence a aimé la ligne des fério. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi j'adore ces jantes et la gueule des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bah pareil j'aimais bien les jantes d'origine qui donner une contraste avec le reste... mais celle ci lui vont bien aussi.. alors cette nouvelle teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon... Les nouvelles jantes, je m'y suis fait Sinon, quelques news.- Feux arrières type US, mais fumés.- amortos de mer** remplacés par des combinés-filtés- le catback Invidia G200 a trouvé des copains: - collecteur Integra JDM - décata 2,5"Verdict: elle a le feu au c*l...Prochaine étape: le freinage.To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bien jouer :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 :luck: impecc tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Y'est là le collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Gaz est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Depuis le temps que tu le voulais ton Ferio, EK ou EG... continue dans ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu m'étonnes Umul !Et j'en suis trop content Que je continue sur ma lancée? Bah tout dépend de l'objectif...Et pour le moment, l'objectif, c'est... PISTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis pressé de voir le Ferio (re)mettre une branlée à Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mais Mdrrr!!!Je suis pas sûr de pouvoir. Sauf si elle reste stock. Dans ce cas là, j'aurai un poil de cou*lle de chance...A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai vraiment hâte de voir la suite, car cela m'a l'air très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu as pris quoi comme combinés?Avec tous ce matos, elle doit chanter.. Hate d'en entendre le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'avais pas de quoi acheter des KW ou des Tein.Et comme c'était vraiment pressé (les amortos étaient tellement mort que ça venait taper dans le passage de roue à chaque bosse...), j'ai pris les premiers venus à prix "abordable".J'ai mis de Zenky SS. Et franchement, pour l'instant, comparé à ce que j'avais avant, ça change la vie!Et sinon ouaisssss! Elle chante, c'est rien de le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A l'occasion faudrait qu'on se capte entre Ferio owners..J'imagine oui. Je la trouvais bien basse sur ta présentation..C'etait de l'origine +ressort ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pas de problème pour se capter C'était des amortos Koni avec je ne sais quels ressorts...Mais le tout n'était pas sain en cas de bosses. Et du coup, j'ai jamais arsouillé...Là j'ai réglé la hauteur des Zenky comme je voulais, et y'a plus qu'à trouver quelle dureté me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai donné dans les amortisseurs/ressorts douteux et... Y'a vraiment de quoi se faire quelques frayeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Arnaud_HRC a écrit:J'ai donné dans les amortisseurs/ressorts douteux et... Y'a vraiment de quoi se faire quelques frayeurs...C'est ça qui est fun...plus sérieusement, c'était vraiment du chewing gum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quelques tofs vite fait au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 "j'aime" Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 belle acquisition l'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai gagné 10cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elle a l air bien propre cette eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 allé hop , gaz a lancé le concours " HONDA en peluche"[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]a vos appareil , et bon trip ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon, histoire de tenir ce post une peu à jour...Depuis que j'avais installé le collecteur Integra JDM, j'avais un problème de sonde lambda.Voyant moteur allumé, et j'avais perdu 100km par plein... Problème enfin résolu. En fait, j'vais jsute pas eu le temps de m'y penché, entre le soleil qui se couche trop tôt et la météo pourrie de ces derniers week end...Verdict: le problème venait de la seule chose que j'avais pas faite moi même: la sonde lambda était mal rebranchée... Bon comme c'est un ami, je donnerai pas son nom Si tu passe ici, je te taquine mec!!! Les suspat: j'avais changé l'avant dans l'urgence, et j'avais pas encore pris le temps de faire l'arrière.Bon, bah maintenant c'est fait. Il était temps également!!J'suis content. Plus aucun "clong clong", et comportement clairement plus sain. Elle pompe plus de l'arrière. C'est même un peu trop dur pour du "tous les jours". Mais vraiment nickel en terme de tenu de route.Au passage aucune vis de cassé!! Ca m'est encore jamais arrivé pour une 5ème génération pour les suspat' arrières...Pas grave, c'est quand même des neuves que j'ai mis à la place.Encore quelques bricoles à venir et je me calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Yeah loulou C'est le Marsu ton mécano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ouai ta vue ça , il a trouvé d'ou venais mon claquement ...sa viens des triangle inférieur a l'avant il est pas movai en diagnostique se petit marssu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Petite mise à jour...Petite dédicace à Teddy Bon ok, c'est pas la bonne couleur, mais on fait avec ce qu'on a !! Pommeau "itr like" et soufflet correspondantEt volant ITR.Bon... Pas joli joli à sa réception, mais après une petite semaine de refection, ça donne ça:Bon, y'a quand même un vide...J'ai l'impression qu'il manque quelque chose là... Et mon co-pilote toujours présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Citation :allé hop , gaz a lancé le concours " HONDA en peluche"Héhhéé!Allez semaine prochaine je me ramène un petit Totoro en direct du musée Ghibli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pas forcément fan d'une console centrale...Tu vas te faire briser une vitre pour ton lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment trés simpas ton fério.pour le vide un console usdm serait peut etre la bienvenu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voila mon tempa qui surveille toujours mes arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 joli le volant et l'aspirateur il est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites