Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mal mais de qualité.Tu seras pas emmerdé avec une ligne mal ajustée qui touche une tole pare chaleur, ou le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A part Nengun, j'en connais pas énormément de shop qui vendent ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour les ligne y a weksos , inline4 aux states^^ (y a du tanabe, c est sur sa va faire mal^^)ou vibrant performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 L'eg9 sort de chez Honda.- Changement du joint vtec. Verdict: elle en avait grand besoin! Ceux d'origine sont quasi morts! Mais bon, ça de toute façon je le savais vu comment ça pissait...- Joints de puits de bougies. Verdict: elle en avait grand besoin aussi!- Du coup, joint de cache-culbu évidemment.- Bougies: elles étaient bien naze !! - Réglage jeu de soupape. Ca pouvait pas lui faire de mal de toute façon.Comme ça fuit plus, petit nettoyage de la boite et de la partie gauche du bloc (sous le joint vtec...).Elle est nickel !! Check up complet de la voiture au passage. Tout va bien. Aucune rouille, tous les soufflets et silent-blocks vont bien.Donc je vais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 une jap en bonne santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah je me disais bien que c'était ta voiture que j'ai vu ce matin devant chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 juin 2010 belle achat, une EG avec un B16, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Cool ca, t'es un peu plus serein du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ouais c'est clair.Sauf que non! J'avais mal regardé....Soufflet de cardan avant gauche à changer... Il est mort. R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 T'as déjà trop attaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 super achat gazoul !!manque les déflecteurs de vitre propre et peu kilométré c'est limite un objet de collection mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Vu Brabus Et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 4 juin 2010 un soufflet de cardan, s'il n'y a que ca, c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Gaz a écrit:Ouais c'est clair.Sauf que non! J'avais mal regardé....Soufflet de cardan avant gauche à changer... Il est mort. R.I.P.Pour les soufflets de cardans va à l'origine, j'ai voulu prendre des soufflet bien meilleur marché au marché parallèle en pensant faire des économies et ça m'a couté les 2 têtes de cardans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ce sera de l'origine Pour ce genre de chose, je cherche même pas à comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dommage que tu sois parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je sais Brab's.T'inquiete, je vais revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon.Les dernières news.Après midi passé hier chez Flo.Une grosse après midi pour changer un soufflet de cardan.On a bien galéré!! Hein Flo?... Bon, truc bizarre quand même.Impossible de remonter le cardan avec la fourche de suspat en place.Cardan pas droit, donc impossible de le remettre sur l'axe du demi-cardan qui est sur la boîte.Bref...On retire la fourche.On met le cardan.Impossible de remettre la fourche!!!!La suspat descend trop bas... J'avais jamais vu ça !!P*tain On a bien galéré!Très tard hier soir... Tout est remonté.Je repars, tout se passe bien.Une fois sur l'A22, tout d'un coup: SURPRISE !!!J'ai l'impression de me retrouver sur les bandes rugueuses avant un péage. Mais qu'à l'avant gauche...Ca c'est de la surprise.J'ai l'impression de que ça coince quelque part.Vraiment pas cool.Le pire c'est que ça ne le fait pas sans arrêt. Ca arrive d'un coup, ça fait bien flipper, et puis ça s'en va.Alors...Va falloir redémonter tout ça. Flo... Si tu veux me filler un coup de main... LOL. Je plaisante. Je te porte la poisse, je sais...Je me demande s'il n'y a pas un corps étranger dans le tripode. Qui viendrait bloquer quelque chose de temps en temps.Voire également dans la tête de cardan, pourquoi pas.Flo: un morceaux de ton manche de marteau? C'est possible?Si tripode: le petits galets sont montés sur roulements à aiguilles, non? On aurait pas vu qu'une aiguille se serait barré?En tout cas, je vais rattaquer ça ce midi.Hors de question de laisser ça comme ça.Je posterai en fonction de l'avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon courage pour la session mecBizarre n'empeche que ça se remonte pas tout seul si la fourche est en place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La tripode, c'est la merde... Sur celle d'Alex (ek3) un des roulements était sorti de son logement.Maybe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Trop de trucs bizarres sur cette intervention Avant de tout démonter, défait juste le soufflet côté demi-cardan et regarde ce qu'il se passe Je ne pense pas à un corps étranger, je ne comprends pas, comme le coup où on ne pouvait pas remonter le cardan sans complètement enlever la fourche d'amorto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon et bien verdict:Tripode HS !!La poisse me poursuit en ce moment.La haine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Comment ça HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah lala............... ^^ misere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, Misère...Umul: Bah HS. j'ai l'impression de rouler sur un plancher plein de tasseaux.En dessous de la voiture ce midi.Le tripode dans les mains.Il bouge pas.1/3 de tour plus tard = il bouge pas1/3 de tour plus tard = il part dans tous les sens....Donc il y a bien une des broches ou "bagues" (car sur les notres elles sont rectangulaires) qui est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 arf... et arp ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Avant de monter du neuf il faut savoir pourquoi ça a pété!!Car si tu remontes du neuf et que ça pète, les boules Personnellement je ne vois pas où est ce qu'on a fait une erreur On a remis les roulements rectangulaires à leur emplacement original, on avait pris soin de tout repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouaip.Je sais pas d'où ça vient. On les avait bien remis.Donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'espère que tu vas réussir à régler ce problème rapidos ....brrrrrooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bah là maintenant, c'est qu'une question de moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Une petite info que j'ai eu:Si quelqu'un peut confirmer...EG9-R a écrit:Il y a un sens sur les galets coté tripode, peut être les as tu remonté dans le mauvais sens ce qui expliquerait éventuellement tes difficultés avec la jambe d'amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca m'est arrivé plus d'une fois,lorsque l'on sort tout du cardan après remontage parfois ca donne exactement ce que tu as et là tu es bon pour changer le cardan....l'interne des cardans faut pas y toucher dans 80% des cas après ca ca foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Personnellement, je n'ai jamais vu qu'ils n'étaient pas symétrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 prelude5g59 a écrit:Ca m'est arrivé plus d'une fois,lorsque l'on sort tout du cardan après remontage parfois ca donne exactement ce que tu as et là tu es bon pour changer le cardan....l'interne des cardans faut pas y toucher dans 80% des cas après ca ca foire...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Back on the road!Ca fait trop du bien Petites tofs au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah yes!T'as fait quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Florent a écrit:Ah yes!T'as fait quoi finalement?New cardan & new tripode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 gaz elle est vraiment trop belle, pourtant jsuis pas le premier fan des Ferio , mais a voir la tienne ca me fait kiffé...je me suis permis une tite retouche .. lol Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Arf T'as jeté l'ancien cardan? J'aimerais essayer de mettre un interne d'esi dessus si tu n'en fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Shingo. Perso, j'ai toujours kiffé les ferio, même si ma préférence va à l'ek ferio.Mais hier, en récupérant ma caisse, je l'ai trouvé trop belle ! Merci pour la retouche Moi je sais pas faire tout ça... lolFlo: je le garde pour l'instant. Ca me fait une tête de cardan de vti en rab. J'ai deux B16A2 à la maison et vu les prix pratiqués sur les cardans: je le garde bien au chaud celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Gaz , c'est tout simple et tout rapide.. bon ok, j'ai fleuri les arbres ce qui n'était pas necessaire mais ca me fesait marré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai eu la même blague que toi sur l'eg6, en changeant une tête de cardan ainsi que tout les soufflets j'ai mal remonté les 3 roulements rectangulaire sur le tripode résultat des courses j'ai 2 roulement qui ont cassé, c'est exactement ce qui vient de t'arriver, donc je confirme les dires de eg9-R. J'ai moi eu aussi du mal à remettre le cardan quand c'était monté à l'envers ^^(Bon moi perso ça m'a rien couté j'avais des pièces de réserves qui était sur mon eg9 accidentée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon, bah du coup quelques nouvelles fraîches...Mise à part un cardan + tripode tous neufs, il y a eu deux petits changements:- décata + catback complet- new tires + .... new wheels ! Photos à venir histoire d'illustrer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je veux mon neveu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites