terry 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut a tous voici ma tuture c est pas une jap mais bon elle est toute d origine sauf le volant que j ai changé mais que je garde quand je l aurait vendule silencieux n est pas d origine non plussinon c est un model 87 les premier toute option sauf climelle a 160000 kilometres d origine elle fait dodo au garage bien surj avais acheté cette voiture car les gt turbo et autre v6 gt turbo etais bien bien mais pour la route c est assez moyen ,donc j ai choisi le 2l pour sont confort et sa place dans l habitacle mais attention y a quand meme 175cv donc ça va ça marche bien et a une bonne tenu de route pour une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mes parents avaient le 1.9 GTD. C'est l'ATR de chez Renault dans les années 80. Sérieusement, je serais curieux de voir comment ça marche ; car ça doit quand même bien envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui ça marche fort je suis assez content de cette voiture qui est très fiable et puissante tout dans un confort pullman pour la 21 de tes parents je pense que si c etais un gtd c est un 2.1 le 1.9 f8q etais la gsd encore plus rare qu un 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jolie la 21turbo on en voit plus beaucoup des phase 1 aussi propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 terry a écrit:pour la 21 de tes parents je pense que si c etais un gtd c est un 2.1 le 1.9 f8q etais la gsd encore plus rare qu un 2l turboSûr et certain que c'était une GTD, pas une GSD.C'était exactement celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sympa la 21, elle est belle encore comme ça dans cette teinte gris clair!!J'aime bien cette caisse, faudrait je fasse un tour dans une voir si ça pourrait me tenter quand je prendrai un turbal, dire de rester un peu oldschool hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super propre en tous cas pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci et oui j y fait attention et la peinture est d origine elle est a vendre pour les interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sympa, tres propre en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax59280 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est super rare dans voir des aussi propre et pas tunninguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j aime pas le jacky touch c est bien plus beau d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 terry a écrit:j aime pas le jacky touch c est bien plus beau d origine entièrement d'accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 belle 21 turbo rare dans cet état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites