prelude5g59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je savais qu'il allait débarquer lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'aimerai savoir combien coûte une rénov comme ça?Tu peux m'en dire plus en mp Julien?Si pas je passe quand je vais chez mes beaux parents ^^Ca serait pour l'eg car elle est dans un sale état... Y a du taff, ça serait en attendant de la faire passée en carrosserie car pas mal de rouille qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ca a un certains prix, que tu peux faire diminuer si tu dis que sa seat est une bombe de balle + 1 mc do!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vieux gars va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 kenji-R a écrit:j'aimerai savoir combien coûte une rénov comme ça?Tu peux m'en dire plus en mp Julien?Si pas je passe quand je vais chez mes beaux parents ^^Ca serait pour l'eg car elle est dans un sale état... Y a du taff, ça serait en attendant de la faire passée en carrosserie car pas mal de rouille qui apparait Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Encore du super taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MDR Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon silencieux recu, inter recu, decata a la poste, et je viens de commander la sonde 0²...hate de voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et pour ton capot tu le laisse comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non cest prévu de le remettre! mais en attendant avec les chaleurs des derniers jours, ca ne peut pas lui faire de mal d'évacuer un peu de chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est parce-que c'est un décata et non un RH que le silencieu "ressort" autant? Avec sourdine ça reste correct ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'avais le cata dorgine. Je pense que justement avec le rh qui va bien se serait pas comme ça. Le son impec avec sourdine c'est juste sur autoroute a 130, tu sais a 120 tas rien,140 non plus mais a 130 c'est grave LOL mais ça chante un truc de fou dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon alors, ça a été samedi?Vous avez trouvé les bonnes vis? Ca a été pour tout remonter?Vas-y, montre nous le changement et le rendu Bande de galériens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 des newssamedi avec la grande aide de flo, c'est parti pour le changement de ligne. Avec du large, on se dit 2h.. et paf une vis casse entre collecteur/cata = obliger de faire tomber le collecteur.Et la commence la galere, impossible de defaire les 5vis qui maintiennent le collecteur. Gaz vient en aide, puis geo et ribs.. je crois bien qu'on a mis 3h 4h pour enlever juste les vis. Un ras le bol total. bref on termine a 20h, decata + ligne origine posée! Maintenant avec la vente de la ligne buddy club, je me demandais ce qui serait le mieux :- acheter un inter supersprint- CAI INJENje pense que de toutes evidences, le CAI est le meilleur compromis.L'auto ne fait plus un bruit, et je ne ressens aucune difference, je pense que le diametre de la buddy a fait jeu egal avec l'apport du decata ..avant :apres :Uploaded with ImageShack.usme revoila donc tout origine.a finir :EMBRAYAGE BIELETTES ARRIERES=> garageRemettre capot poser le BAR infposer un CAI=> ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon bah content que vous ayez pu tout remonter finalement.C'est cool que ça passe. On avait quand même eu peur quand on a vu la longueur du décata par rapport à celui d'origine!Disqueuse power les mecs Et effectivement: meilleur compromis = CAI !! Tu verras la différence est flagrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ba je l'ai bien senti, car quand je l'ai acheté, javais admi et ligne. La je me retrouve sans rien ^^Mon code erreur est apparu hier soir, donc hate de recevoir ma sonde 0² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il existe des sondes spéciale pour ne plus avoir le voyant moteur quand on décata?si oui dis moi en plus en mp ça m'intéresse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sur EP le plus sûr est de passer par le K100 ou Kpro.Sinon dans l'ordre des solutions par prix:- 0€, m'en fout du voyant moteur, en plus ca éclair la nuit- 20€, Celfix mécanique éloignant la 2eme sonde (aprés cata) du flux direct de l'échappement faisant croire que le relevé des 2 sondes est différent. Fonctionnement aléatoire. Pour mon cas fonctionne le 3/4 du temps- 100-200€ Module casper simulant le résultat de la 2eme sonde, fonctionnement aléatoire d'après certains. Disons que je trouve ca un peu cher pour une électronique qui n'est pas forcément fiable.500-100€ K100/Kpro avec toute la bonne reprog qui peut venir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mdr : ca eclaire la nuit ^^ba pour ma part foutre 500/700€ pour avoir juste une admi et decata cest leger, ceci dit, j'ai pu voir au banc dans cette config 225ch.. mais pour ma part se sera sonde 0² chez LR performance que jai deja commandé semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 miles teg a écrit:Sur EP le plus sûr est de passer par le K100 ou Kpro.Sinon dans l'ordre des solutions par prix:- 0€, m'en fout du voyant moteur, en plus ca éclair la nuit- 20€, Celfix mécanique éloignant la 2eme sonde (aprés cata) du flux direct de l'échappement faisant croire que le relevé des 2 sondes est différent. Fonctionnement aléatoire. Pour mon cas fonctionne le 3/4 du temps- 100-200€ Module casper simulant le résultat de la 2eme sonde, fonctionnement aléatoire d'après certains. Disons que je trouve ca un peu cher pour une électronique qui n'est pas forcément fiable.500-100€ K100/Kpro avec toute la bonne reprog qui peut venir avec.Un Sellfix ( donc éléctronique ) : 50 € FDP in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ba pour ma part 30€ fdp in. A voir si cest efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Gregos a écrit:ba pour ma part 30€ fdp in. A voir si cest efficace.30€ un electronique ? la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 en mettant une résistance à valeur fixe en lieu et place de la seconde sonde à oxygene qui simulerait un catalyseur toujours en bon état, ca peut fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Entre autre, faut juste réguler la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Un voyant allumé n'a jamais tué personne, si ?Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller coller une babiole électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bah que si un vrai voyant moteur essaie de s'exprimer il ne sera pas vu.Et Gio il en dit trop ou pas assez!!A part le Casper j'ai jamais entendu parler de Cellfix sur l'EP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Un voyant moteur qui s'allume sur EP... mouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ha oui... j'avais oublié ma blague...Je reprends:Bah que si un vrai voyant moteur essaie de s'exprimer il ne sera pas vu. Mais bon ca va, on parle pas d'une Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Revs a écrit:Un voyant moteur qui s'allume sur EP... mouais.T'en a eu vraiment une toi ? La "babiole" électronique, est la pour émuler le signal que l'ecu attend pour ne pas, justement, avoir un diagnostic car tu es hors spectre de pollution.Le Cellfix mécanique, je l'ai vu sur 2 Ep3, ca n'a jamais marché ... surtout celui de LR, après si ca marche pour toi, c'est très bien Il me semble que l'ecu d'origine ne tourne pas en close loop sur la 2ème sonde , alors émuler le signal ca changera rien a comment ton bloc tourne, c c'est juste que si tu l'as déja, et que tu reprends un diag, il sera caché par le premier ... Même si ca arrive pas souvent sur une EP, le risque est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vrai que le CEL fix mécanique c'est franchement aléatoire. Bon j'ai de la chance, il fonctionne plus souvent qu'il ne fonctionne pas.Mais sinon a part le Casper et le K100 il y a d'autres CEL fix électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Gio a écrit:Il me semble que l'ecu d'origine ne tourne pas en close loop sur la 2ème sonde , alors émuler le signal ca changera rien a comment ton bloc tourne, c c'est juste que si tu l'as déja, et que tu reprends un diag, il sera caché par le premier ... Même si ca arrive pas souvent sur une EP, le risque est toujours là.CQFD : ça ne sert à rien sur EP.Sinon j'en ai eu une aussi, mais moi j'ai roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 CQFD ?Citation :Même si ca arrive pas souvent sur une EP, le risque est toujours là. Ah ... Et puis c'est vrai qu'un défaut de pression d'huile en diag , caché par un diag o2, c'est inutile Ca se voit à tes (ex)jantes que t'as roulé, mais t'as du oublié de penser à pas oublier à (penser à?) les laver j'en témoigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ba pour ma part, tout va s'arreter la brutalement... je ne toucherai plus au CTR si ce n'est entretien courant. J'ai toujours un bins en faisant des modifs pour gagner 2 dixiemes.. donc ca ira tres bien jusqu'a la vente fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Un souci? =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non juste que je plonge dans le monde des papa, achat maison etc et je me rends compte qu'y a plein de dossiers, de paprasse, de 500€ par si par la.. donc je prefere jouer le raisonnable..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Gregos a écrit:non juste que je plonge dans le monde des papa, achat maison etc et je me rends compte qu'y a plein de dossiers, de paprasse, de 500€ par si par la.. donc je prefere jouer le raisonnable..^^Papa ???? ça c'est de la nouvelle !!!! sans blague ...?si cela est vrai, Félicitation Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu confirmes Greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais non... c'est juste une façon détournée d'annoncer son coming out, et dans 2 mois il nous annoncera acheter une M3 E36 ou une TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bah tu sais...Achat d'une maison....Le reste peut venir très vite!! Donc sait-on jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Revs a écrit:Un voyant allumé n'a jamais tué personne, si ?Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller coller une babiole électronique...bin l'intérêt c'est de ne pas avoir un sapin de noel quoi....Moi un voyant allumé ca me gave,il doit être allumé en cas de problème c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 l'interet porte aussi lors du passge au controle technique, un voyant de "défaut moteur" est soumis à contre-visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais, enfin là, t'as qu'à remettre le cata une petite centaine de kilomètres avant le CT et le voyant moteur s'éteindra...De toute façon, il sera obligé de remettre son cata pour le CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 honda dreaming a écrit:l'interet porte aussi lors du passge au controle technique, un voyant de "défaut moteur" est soumis à contre-visiteOuais enfin, sans cata et avec un 0² sim ça ne passe pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 honda dreaming a écrit:l'interet porte aussi lors du passge au controle technique, un voyant de "défaut moteur" est soumis à contre-visiteFaux, y'a qu'à voir le nombre de CT que j'ai passé comme ça Pour ton voyant, fous un scotch noir sur ton compteur...! J'avais fait ça dans l'ed7 et la MX... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 alors....pour la 1ere question : REPONSE SAMEDI ^^pour le coup du CT : no souci et j'ai recu mon truc sonde 0² jai plus qu'a poser! pour le coup de l'auto : meme si j'ai franchement eu une demi mole en entendant ce VR6, fin d'année je ne pourrai faire autrement que de passer au diesel... (reprog..) histoire de suivre les japsMais pour info, hier j'etais cote a cote de l'elise 111 s et je dois dire que ca ma bien rassuré quant a la santé de ma civicn'est ce pas max...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Rapport à la première question: Dis nous vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Gregos a écrit:Mais pour info, hier j'etais cote a cote de l'elise 111 s et je dois dire que ca ma bien rassuré quant a la santé de ma civicn'est ce pas max...^^C'est le K20 qu'il lui faut dans l'Elise.Pourtant j'ai bien proposé un swap rover sur la CTR à Gregos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 le pire cest que je suis stock.. donc j'imagine pas en config comme l'ex a gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites